Sexy disaster
- Marie
- 26 mai 2017
- 3 min de lecture

Je remercie Carole des Editions Addictive pour sa confiance ainsi que l'envoi de ce SP
Thème : Romance - Aventures et passions - Erotisme - Passion - Sexe - Costa Rica
Date de Sortie : 11 mai 2017
Auteure :
Synopsis :
Quand les opposés s'attirent, mais que les cœurs se déchirent...
Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l'autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle? c'est tout ce qu'elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s'avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu'il l'attire car sous ses airs d'homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants.
Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?
Avis :
Diane, rédactrice en chef BCBG du magazine belle pour la vie doit partir au Costa Rica afin de faire un reportage pour son travail, là-bas, elle va faire la connaissance de William son guide hot-ement sexy. Mais dès les premiers échanges Diane sais que William va la faire tourner bourrique. Cet homme aux côté dominateur, charmeur et verry trop séducteur est en fait un homme qui a du mal a supporter les femmes qui lui font penser à ses sœurs. Bien que Diane semble attirée comme un aimant en vers se bellâtre, elle joue le chaud et le froid, au risque de passer pour une femme horripilante, et allumeuse.
Un jeu du chat et la souris qui risque de se compliquer quand l’assistante Sylvie alias bonnet E débarque pour jouer les photographes.
Séduite par la plume de cette auteure, j’ai eu beaucoup de mal a apprécié Diane, dès le début cette femme m'a gonflé, son rôle de dame important qui croit qu’elle peut jouer avec les gens comme bon leur semble. Vraiment pas pour moi ce genre de nana, je lui fuis comme la peste. Heureusement qu’au fil des pages, on apprend à la connaître et plus on apprend plus elle nous paraît assez sympa. Elle a un caractère bien a elle, elle sait ce qu’elle veut. Au final, j’ai réussi à l’apprécier -un tout petit peu- mais apprécier quand même. Quant à William si au début, on le prend pour un vrai goujat, j’ai vite réussi à le cerner le garçon et sous ses airs de charmeur se cache une profonde blessure due à sa famille, entourer de 4 filles le pauvre a souffert. J’ai un coup de cœur pour ce bellâtre, il m’a non seulement émoustillé la petite culotte par sa beauté, mais surtout par ses connaissances, c’est un puits de science. Avec lui, j’en ai appris beaucoup sur la jungle !!!
Une belle histoire qui ne laissera pas nos personnages indifférents, ils devront apprendre à plus communiquer et a avoir confiance en eux pour pouvoir réussir ce qu'ils ont entrepris
La plume de Ena Fitzbel est rythmée, remplie d’humour, d’érotisme. Le tempérament de ses protagonistes est volcanique, parfait pour remplir l’air chargé de la jungle. L’ensemble est addictif, une fois qu’on a le nez dedans, il est impossible de relever la tête avant le point final. Les joutes verbales, l’humour, les piques sont les maîtres-mots pour ce roman qui englobé dans un pays qui m’était jusque ici inconnu en lecture m’a énormément plus.
L’auteure nous donne un roman explosif, sexy et addictif, si vous ne l’avez pas encore lu, foncez.


Comments