top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Marked Men #5 - Rowdy

  • Marie
  • 16 avr. 2017
  • 4 min de lecture

Thème :Date de Sortie : Romance - Erotisme - New Adult - Romance Contemporaine - Chick lit - Tatouages

Date de Sortie : 30 Mars 2017



Auteure :


« Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire. - Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »


Synopsis :

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.


Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.


Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.


Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".


Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.


Avis :

Rowdy est LE tome que j’attendais avec impatiente, cet homme qui depuis le début est si mystérieux, si … Discret. J’avais hâte de découvrir les secrets qu’il cachait. Surtout après la fin du tome consacré a Nash, ou l’on fait la connaissance de Salem … Qui est-elle, et surtout qu’a-t-elle à voir avec Rowdy ? Et bien, on va le découvrir. Je me suis régalée, comme d’habitude Jay Crwonover me régale, les pages se sont tournées et je suis arrivé à la fin sans avoir eu le temps de dire ouf ! Dès le début, on est touché par l’histoire de Rowdy, ce petit garçon qui a après la mort de sa mère se retrouve en foyer d’accueil. Ce petit garçon qui a besoin d’attention et d’amour se rapproche de ses deux voisines, Salem et sa sœur. C’est un homme au grand cœur, qui après avoir été abandonné une nouvelle fois décide n’à tout jamais de fermer son cœur a double tour. Plus personne ne lui fera de mal. Les sœurs Cruz lui ont fait assez de mal comme ça. Mais c’était sans compter sur la perspicacité de Salem. Cette pin-up au fort caractère m’a beaucoup, mais alors beaucoup plus. Elle est mon héroïne. Forte, et indépendante depuis des années, elle quitte sa petite ville après avoir vécu sous les brimades de son père. Elle n’était pas la fille parfaite et ne le serait jamais. La meilleure solution est de partir. Mais malgré sa force de caractère, elle cache une très grande blessure… Elle va devoir vivre dans son ombre pour être avec l’homme qu’elle aime. L’histoire est juste complétement addictive, la bande des tatoués de chez Marked est de nouveau réuni avec son lot de surprise, et là, niveau rebondissement Jay a fait très fort, jamais je ne me serai attendu à ça. Mais cela donne surtout la première note pour le spin off (que j’ai hâte de découvrir). Cette saga est une leçon de vie, malgré tous les malheurs, les moments difficiles qui peuvent arriver, la famille qu’on se construit est la plus importante de tout, avec elle, ça ne sera pas tous les jours facile, mais on sait qu’on a des gens sur qui compter. Jay Crownover en a fait une sacrée force pour son roman. Et il se passe encore tellement plus de choses dans ce livre, c’est juste exceptionnel. Il rejoint le podium de mes préférés. Avant-dernier tome de cette saga, et j’avoue que j’attends Asa avec impatience depuis la saison 2, on entend parler d’Asa, j’ai hâte de savoir ce que ce phénomène nous réserve surtout avec Royal. Une nouvelle fois, je suis totalement conquise et éprise par ce nouvel opus, j’ai ri, pleuré face à certains événements. Le seul petit bémol, c’est que depuis le début Rowdy n’a pas été trop présent, mais vu le tome qu’elle nous a sorti, l’auteure et pardonné.

C’était de la guimauve sur un lit de chocolat ce livre.


 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page