Marked Men #4 - Nash
- Marie
- 16 avr. 2017
- 4 min de lecture

Thème : Romance - Amour - Erotisme - Romance Contemporaine - New Adult - New Romance
Date de Sortie : 16 février 2017
Auteure :

« Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire. - Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »
Synopsis :
Leur passé déterminera-t-il leur futur ?
Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.
Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.
Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Avis :
Une nouvelle histoire de la famille Marked et cette fois-ci, c’est au tour de Nash, dont l’histoire commençait déjà dans la saison 3 avec Rome. C’est un personnage que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Doux, sensible, fragile, c’est un homme dont j’ai eu envie de prendre soin, abîme par son passé, il apprend seulement aujourd’hui sa vraie histoire. Depuis tout petit, c’est un garçon qui se sent rejeter par une mère et un beau-père qui n’en avait rien à faire de lui, heureusement qu’il a toujours eu Phil (patron du salon Marked) pour lui faire sa propre famille avec le reste de l’équipe.
C’est un homme qui mérite d’être aimé, car, lui quand il aime, il ne fait pas semblant, c’est à 1000 %. Un gros coup de cœur pour ce personnage fabuleux.
Saint, quant à elle, est une jeune femme qui, plus jeune n’était pas bien dans sa peau, elle n’avait pas un physique facile et à travers ses récits, on apprend un peu plus sur sa rencontre avec Nash, et surtout pourquoi elle semble ne pas l’apprécier, suite à un malencontreuse moquerie, elle manque depuis de confiance en elle et semble en vouloir à Nash plus que tout. Mais ses sentiments sont en totale contradiction, plus elle semble le détester, plus son cœur lui semble l’aimer. Elle va devoir se battre contre elle-même pour rester loin de lui. Mais sa gentillesse naturelle la pouce à l’aider quand Phil se retrouve à malade.
Cependant, elle ignore totalement l’attirance de Nash, et ce dernier ne semble pas vouloir, laisser tomber et fera tout pour la séduire. Mais comment Nash, si parfait, qui collectionne les filles, et qui ne semble pas prêt à se caser,peut s’intéresser à une fille comme elle ? C’est une question qu’elle n’arrête pas de se poser.
J’ai tout de suite apprécié Saint, mais par moment, elle m’a prodigieusement agacé, j’ai personnellement connu ce qu’elle a vécu, les moqueries sur le physique et j’en passe. Si aujourd’hui, elle est la fille qu’elle est, c’est que ce qu’elle a vécu l’a rendu plus forte, et aujourd’hui, elle a tout pour dire merde à tous, car elle est belle, et pas seulement en apparence. Saint est la plus belle et la plu gentille des femmes que Nash n’est jamais connu. Elle ne sait pas faire ça, elle reste coincée dans le passé et s’interdit de ressentir quoi que ce soit... Mais lui dans tout ça, ne sait absolument pas ce qu’il a fait pour qu’elle l’évite et le déteste comme ça. Un long travail attend nos deux jeunes protagonistes, mais avec ce que la vie leur réserve, beaucoup de remises en question seront à prévoir Comme d’habitude, c’est toujours une grande réussite. Il n’y a pas que Saint et Nash, il y a toujours la famille entière du Marked. C’est ce qui fait la force de cette Saga. L’histoire des autres membres évolue et des nouveaux personnages fond leur apparition, ce qui laisse à prévoir des nouvelles aventures.
Cœur Guimauve avec les Marked <3
Nash- est un livre que j’ai beaucoup apprécié, il vient se mettre en seconde position, derrière Rule, mais collé à Rome. Leurs vies sont toutes différentes, ils sont attachants et il est obligé de les aimer, on ne peut pas faire autrement.
La plume de l’auteur et d’une fluidité, d’une sensibilité, d’un sexy, et d’une belle réalité, qui peut nous mettre face à notre propre vécu, et c’est ce que j’aime dans ces écrits. Pour moi, Jay n’a rien à prouver, elle m’a conquis dès le premier tome, et dans celui-ci mon cœur était prêt à exploser face à toute cette tendresse, mais surtout à face à l’amour qu’ils ont tous à donner. Et ce que j’aime encore plus c’est que petit à petit, tout naturellement l’histoire du prochain arrive petit à petit, ce qui fait une transition facile et très agréable qui donne l’eau a la bouche pour la suite.
Une sacrée famille qu’est celle des Marked, qui restera dans mon cœur pour un bon moment


Commentaires