top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Dark Love #1 Forget


Je remercie Carole des Editions Addictive pour sa confiance ainsi que l'envoie de ce SP

Thème :

Date de Sortie : 6 Avril 2017


Auteure :



Synopsis :

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?


Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.


Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.


Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…


Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !


Avis :

Anna est censée se marier avec Yann, mais après un essayage de sa robe de marié, sa mère décide de l’amener à la gare, et sur un coup de force, Anna prend LE billet qui l’éloignera de son fiancé et la rapprochera d'Iris, sa meilleure amie. Ensemble, elles sont fortes, ensemble, rien ni personne ne peut les atteindre. On plonge dans la vie de ces deux créatures que tout oppose, l’une est timide, réservé, soumise face à son homme, alors que l’autre et libre comme l’air et mène les hommes a la baguette (ou braguette comme vous voulez) Anna sort avec Yann depuis longtemps et si au début, il semblait l’aimer, aujourd’hui cet amour est étoffant été destructeur, manipulateur, il l’éloigne petit à petit de tout le monde. Anna est perdue et ne sait plus prendre une décision par elle-même. Iris, quant à elle, est tout l’inverse, mais sous cette façade ne se cacherait-il pas quelque chose de plus profond ? C’est ce que j’ai aimé découvrir pendant ma lecture. J’avais déjà lu la première parution de ce roman, et j’avais déjà beaucoup aimé le monde dans lequel nous ont amener Lizi et Aïvy, je ne pouvais pas ne pas le relire, et ce que j’ai re découvert m’a beaucoup plus. J’avais oublié ce lien si fort qui relie Anna et Iris, leur façon de s’occuper l’une de l’autre. Les deux auteures ont mis en scènes une amitié réelle et vraie, bien qu’elles soient totalement différentes. Les auteures se sont bien trouvé, ayant déjà lu leur livre séparément je connaissais leur plume, et je peux dire qu’elles se sont bien trouvé. Elles sont dans le sexy sans être dans le vulgaire, et pourtant, le personnage d’Iris l’est un poil ! Elles nous offrent un récit rempli d’érotisme, des fantasmes, de la luxure. On est envouté par cette histoire. On stresse, on rit, et on espère. Il est facile de s’identifier à nos deux héroïnes, et je crois qu’on aimerait toutes avoir une amitié telle que celle-ci. J’attends de pouvoir lire le second tome « surrender » avec impatiente, je pense qu’on va en apprendre beaucoup plus sur nos deux héroïnes. Et on risque d’être très surpris




PAR TAGS : 

bottom of page