top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Calendar Girl #4 Avril


Thème : Prostitution - Escort girl - New Romance - Sexe - Amour - Voyage

Date de Sortie : 6 Avril 2017


Auteure :

Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie. Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !


Synopsis :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.


Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


4ieme Mois, 4ieme Homme, 4ieme Ville

Mia réussira-t-elle son incroyable défi ?


Avis :

Mason Morphy, star montante des Red Sox, est le nouveau client de Mia, il doit se racheter une conduite afin de trouver des sponsors, c’est pourquoi il fait appel au service de la jeune Mia. Et d’entrée de jeu, on cerne vite le personnage. Jeune, et très sur de lui, elle va vite le remettre à sa place et ça, j’apprécie énormément. Mais ce mois-ci ne se passera pas comme elle espérait, en effet, un élément va venir enrailler la machine. Mais elle ne doit pas y penser et mettre de côté le temps de sa mission. Elle n’a pas le droit d’y penser et de mettre sa mission en échec. Plus les mois passent, et plus on découvre Mia, et chaque mois, une nouvelle leçon de vie lui est dictée. Cependant, je suis assez mitigé par ce quatrième opus. Alors oui, j’ai beaucoup aimé le personnage de Mason, c’est pour moi un des MIC du mois, mais ce mois-ci n’a rien d’extraordinaire. Pour moi, l’histoire est jouée d’avance. Et n’a donc aucune surprise. Par contre là où je suis surprise, c’est de découvrir une nouvelle fois Mia, car mois après mois, elle se met en quatre pour ses clients, et ici, c’est très important ce qu’elle va faire. Pour nous, les femmes, c’est un acte héroïque. En commençant Calendar Girl en janvier, je m’attendais a ce que Mia soit avec des hommes mûrs, or ici, Mason, bien qu’il soit une belle gueule, il est trop jeune, et sa façon d’être ne m’a pas convaincu ! Même le fait d’avoir revu Alec ne m’a fait ni chaud ni froid, je n’ai pas compris sa façon de procéder a Mia. Ok ! Elle a été déçue, elle est tombée de haut .. Mais cette situation, c’est elle qui l’a choisi. C’est très héroïque ce qu’elle fait pour sauver son père, mais la façon de traiter Wes n’est pas bien… Elle ne peut pas lui en vouloir ( même si moi, il m’a bien déçu) Audrey Carlan, continu petit à petit sur sa lancée, toujours en cohérence avec son concept, les mois défilent, mais ne se ressemblent pas, on ne peut pas vraiment savoir ce que le mois suivant nous réserver, et c’est ce qui rend le but du livre toujours aussi intéressant. Déjà, 4 mois de passés, 4 mois bien différents, qui me font un peu plus aimé cette saga. Même si je n’ai pas été plus surprise et emballé, j’ai hâte de retrouver Mia à Hawaï et j’espère qu’elle va me surprendre


PAR TAGS : 

bottom of page