top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Spicy Game


Je remercie Maud des Editions Addictive pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce SP

Thème : Romance érotique - Concours - Concours Culinaire - New Adult - Italie

Date de sortie :


Auteure :


Synopsis :

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !


Avis :

Camélia quitte Paris et le palace où elle exercé son métier, elle quitte également son mentor qui n’est autre que son ex petit ami qui est un véritable con… Elle part à New-York où elle a été contactée pour participer a « Keep Calm and Cook ! » Une émission de télé sur la cuisine qui regroupe 4 meilleurs chefs internationaux. Elle représente la France, ce qui prouvera a tous Parents et Ex que la cuisine et elles ne font qu’un. Mais à peine arrivé dans la grande pomme que sa meilleure amie qui y vit depuis quelques années, elles décident de sortir en boite, et d’aller dans LA boîte de nuit la plus en vogue… C’est là qu’elle fera la rencontre d’un inconnu qui va chambouler ses sens. Mais Camélia s’en va-tout de suite après avoir passé un moment charnel avec lui… Pour elle, seule la cuisine compte et rien n’y personne et surtout pas un homme ne viendra interférer de dans. Alors qu’elle n’est pas la surprise quand, une semaine après, débute le début du concours et que le chef mystère n’est autre que ce bel inconnu… Alessandro Pourquoi cet homme a-t-il intégré le concours alors qu’il n’est pas cuisinier ? Entre secrets de famille, vengeance, manipulation, Camélia devrai redoubler d’efforts et d’honnêteté afin de préserver sa place au sein de ce jeu télévisé surtout quand Simon, son ex patron refait surface le temps d’un épisode. Ce qui la pousse encore plus a vouloir, gagner et lui prouver qu’elle est passée au-dessus et qu’il ne fait partie que du passé. Mais pendant tout le temps du concours, elle va apprendre à connaître Alessandro, bien que leur « retrouvaille » soit dès plus glacial, il semble lui en vouloir de s’être enfuis, ils vont apprendre à se connaître et a s’apprécier. Mais cet homme mystérieux et dans le concours pour une seule raison, mais son attirance pour Camélia aura-t-elle raison de tout ? Ou au contraire, va-t-il cesser sa vengeance ? J’ai beaucoup aimé nos deux protagonistes qui devront mettre de l’eau dans leur vin et surtout, ils auront besoin d’avoir confiance l’un en l’autre. Ils ont tous les deux de fort caractère et savent contre quoi ils se battent, l’injustice, est le maître-mot de cette histoire, a des niveaux différents, mais une fois toutes les cartes en mains, ils auront tout pour s’aider l’un et l’autre. Camélia et Alessandro sont des personnages extraordinaires et on les aime directement, assez facile a cerné, on tombe amoureux d’eux de pages en pages, et quand on connaît leur histoire, on est fou d’eux C’est une découverte pour moi, je ne connaissais absolument pas cette fabuleuse auteure. J’ai adoré son roman, ses personnages autant principaux que secondaire, et si j’ai bien compris il y a un spin off avec la meilleure amie de Camélia et le meilleur ami d’Alessandro, il faut que j’aille voir ça de plus près. La plume de l’auteur est sexy et fluide, l’histoire n’est pas centrée que sur nos deux jeunes gens. J’aime beaucoup le contexte de la cuisine qui est encore nouveau dans les romans que je lis et ça c’est vraiment un point en plus ! Ce que j’ai surtout aimé, c’est le fait de me croire comme dans top chef quand je suis devant ma télé, j’adore ce concept alors rien que pour ça Bravo a l’auteure. J’ai beaucoup aimé cette histoire, les secrets, les trahisons, mais surtout l’histoire d’amour entre Camélia et Alessandro, pour une fois il n’y a pas eu de grain de sable qui sont venu enrailler la machine. Alors bravo, car j’ai beaucoup aimé ma lecture et j’en redemande encore



PAR TAGS : 

bottom of page