top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Calendar Girl #Mars


Thème : Prostitution - Escort girl - Romance - Amour - Sexe - Histoire de famille

Date de Sortie : 2 Mars 2017

Auteure :

Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie. Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !


Synopsis :

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


3ieme Mois, 3ieme Homme, 3ieme Ville

Mia réussira-t-elle son incroyable défi ?


Avis :

J’ai juste adoré cette nouvelle aventure de Mia, on découvre la vraie Mia, surtout quand elle retourne à Las Vegas, sa façon de tenir tête a son bourreau, cette fille est géniale, pleine de vie malgré ce qu’elle vit. C’est mon héroïne. On ressent fort ce qu’elle doit vivre, et surtout nous rappel pourquoi elle en est obligée de se sacrifier Après son retour de Seattle, où, elle a été la muse d'Alec, ce jeune peintre français. Ce mois-ci, elle part à Chicago pour venir en aide a Tony. J’ai été surprise mais ô combien heureuse de découvrir cette nouvelle aventure. J’avais été un poil déçu avec février que je m’attendais à revivre la même chose, mais il n’en est point. De plus, ici, on retrouve le beau Wes, alors qu’elle plaisir. J’aimerais tellement qu’elle arrête tout et qu’elle vive son histoire avec. C’est chaque mois un supplice. C’est de loin le meilleur tome depuis janvier, un gros coup de cœur pour ce tome, autant pour l’intrigue que pour les personnages. Une belle leçon de vie. Cependant par rapport aux deux autres livres, je l’ai trouvé beaucoup trop cours, je sais que c’est le format qui est comme ça, mais j’ai eu l’impression de le lire beaucoup plus vite que les autres. Audrey Carlan a parfaitement dosé son retour à Las Vegas et son départ pour Chicago sans qu’on perde une once d’intrigue. Et ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’on sort des sentiers battus. La venue en aide de Mia pour ce bellâtre italien m’a touché. J’ai tout de suite beaucoup aimé l’environnement ainsi que les seconds personnages. Je n’aurais pas pensé vivre une telle aventure, j’étais septique quant à la suite de cette saga, mais j’ai eu raison de continuer. À chaque fin de lecture, j’attends le mois suivant avec impatiente. Ce tome est, en plus, fort émouvant, car elle veut absolument aider Tony, et se permet de lui faire le moral à un moment donné, mais elle-même n’est pas capable de savoir ce qu’elle veut vraiment. J’avais eu de très bons retours concernant ce troisième opus, mais il a été meilleur que ce à quoi je m’attendais, je me répète, mais c’est pour le moment mon préféré. Une suite dès plus touchantes, j’ai hâte de savoir ce que nous réserve la belle Mia pour la suite.


PAR TAGS : 

bottom of page