top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Calendar Girl #2 Février


Thème : Escort girl - Erotisme - New Romance - Peinture - Art - Seattle

Date de Sortie : 2 Février 2017



Auteure :

Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie. Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !


Synopsis :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.


2ieme Mois, 2ieme Homme, 2ieme Ville

Mia réussira-t-elle son incroyable défi ?


Avis :

Comme beaucoup de lectrices, j’avais hâte de retrouver Mia qui s’envoler pour Seattle afin de servir de Muse a Alec, un célèbre peintre français. Mais quelques questions restées en suspens, comment Mia va-t-elle gérer avec son mois passé avec Wes, va-t-elle l’oublier ? Et aussi, Wes apparaitra-t-il ? Voilà l’état d’esprit dans lequel j’étais quand j’ai commencé ma lecture. Je ne cache pas que j’ai eu une certaine appréhension, n’ayant pas l’habitude de lire des histoires qui se passent comme ça.

Cependant, la rencontre avec Alec s'est fort bien passée. Il n’est pas Wes, mais il a tout autant de qualité que lui. Et sa façon de voir les choses est un nouveau souffle pour l’histoire. Il a besoin des services de Mia pour son ouvre « l’amour sur toile ». Et bien que Mia soit le genre de fille a tomber très facilement amoureuse, ici, c’est une autre sorte d’amour, Alec va lui faire énormément de bien, et sous ses yeux a lui, elle va apprendre à connaitre la femme qu’il voit, et pas celle qu’elle croit être. De très belles émotions passent tout au long de l’histoire. De très belles émotions passent tout au long de l’histoire. C'est 153 pages de concentré d'amour, d'art tout en étant Sexy. [if !supportLineBreakNewLine] [endif]

J’ai eu un temps d’adaptation, l faut se dire qu'Alec n’est pas Wes, et que le prochain sera aussi différent que les deux premiers. Même si encore aujourd’hui, j’ai un peu du mal à me dire a chaque fin de livre qu’elle va devoir changer, le concept fonctionne vraiment, on sait a quoi s’attendre, et si comme moi, vous aviez eu des doutes, à l’heure actuelle, on a plus a en avoir. Maintenant, les seules questions que nous pouvons nous poser, c’est va-t-elle retrouver Wes à la fin ? Mais pour cela, il nous reste encore 9 mois à attendre et a patienté et continuer de vivre l’aventure aux côtés de Mia.

Un sans-faute pour Audrey Carlan qui manie la plume de façon très subtile et sensuelle. Mais pour cela, il nous reste encore 9 mois à attendre et a patienté et continuer de vivre l’aventure aux côtés de Mia. Elle montre que l’amour existe de plusieurs façons possibles, et qu’il n’existe pas UN seul amour, mais bien plusieurs. C’est sur cette dernière note de romantisme que j’ai fermé mon livre et que j’attends mars !

Voilà si je devais donner un mot pour décrire ce roman, ce serait légèreté. Cette saga est une révolution dans le monde livresque, malgré une histoire assez déroutante, car, n’oublions pas le métier de Mia, mais cette fille a une force de caractère qui est vraiment belle, elle est forte, et je lui tire mon chapeau ; quand a Alec, même si j’ai eu un peu de mal, j’ai beaucoup aimé ce personnage haut en couleur qui a su amener un beau potentiel a ce tome.



PAR TAGS : 

bottom of page