top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Lust - 1


Merci à Juline et l'équipe Lips&roll pour sa confiance et l'envoi de ce SP

Sortie en France : Le 14 Février 2017

Thème : Erotisme - Passion - Aventure - Passé - Démon - Luxure




Auteure :


Une série de rêves incontrôlés et incontrôlables est à l'origine de ses récits. la petite fille qui aimait lire et inventer des histoires s'est alors souvenu que, pour se libérer des choses qui nous obsèdent, l'écriture est toujours la meilleure alliée. Mais sans y faire vraiment attention, Emily Jurius y a pris goût, et les héros ont fait le reste. Aujourd'hui, à l'aube de la réalisation de ses rêves les plus fous, elle se souvient d'une phrase ayant marqué son esprit à jamais et la partage volontiers avec ses lecteurs :


"If you can dream it, You can do it"


Parce qu'Emily est une femme ordinaire qui a juste réussi à se rappeler que, même en grandissant, il faut croire en ses rêves.


Synopsis :


Juliet, jeune Franco- Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !


Avis :


Quelle belle entrée en matière pour cette nouvelle collection "Luxure" chez Lips & Roll, que cette étonnante pépite d'Emily Jurius.


Je valide et j'en redemande !!!


Juliet Clark a 25 ans, jeune femme franco-américaine, elle est climatologue et, est partie travailler aux États-Unis à la fin de ses études. Elle s'installe en colocation avec Arizona, l'une de ses 2 meilleures amies au States. Elle bosse dur, et au travail une rencontre va la déstabiliser.. Gabriel Vance la trentaine, boss du boss, du boss... Arrogant, froid, méprisant et carrément mégalo ...


Il a tout pour plaire quoi!


Juliet a un tempérament volcanique, a une repartie redoutable et refuse de se laisser impressionner sur son terrain.

Mais défier Gabriel Vance est juste....Fait pour l'attiser... Oh My God, ce type est aussi explosif que la fusion nucléaire.... Lui aussi, accompagné de ses deux amis Liam et Aeden, va rencontrer un os en la personne de Juliet.

Pas si manipulable que ça, la jeune fille, forte et fragile à la fois on ne peut qu'admirer la ténacité de cette jeune femme, loyale et dévouée. J'avoue que l'histoire nous captive immédiatement.


On en veut encore, page après page...


On essaie de déceler quels sombres secrets chacun défend...

Une intrigue qui nous met en haleine et joue avec nos nerfs.

Les échanges entre Gabriel et Juliet sont juste parfait. Plus on découvre le passé de chacun, et plus l'addiction se renforce. Les personnages sont travaillés avec beaucoup de soins et de façon très intelligente.

On est captivé par cette aventure, riche en rebondissement qui nous fait nous poser mille questions...

On devine, on cherche, on assiste....


Woah... Une belle découverte que cette romance...


On en veux toujours plus, on veut tout savoir... Je rêve d'avoir plus d'info sur Liam et Aeden.... Ces deux amis de Gabe, sont si loyaux et si irrésistibles, que l'on n'a qu'une envie, c'est de les découvrir plus en profondeur....

Emily, tu m'achève avec cette fin.... Non mais, "What That" ? Je veux la suite.....


J'attendais impatiemment ce roman et j'avoue qu'il a su combler mes espérances...Un premier tome qui nous kidnappe littéralement ! La plume de l'auteur est fluide, dynamique et précise. Tout est parfaitement maitrisé et je n'ai qu'un mot a ajouter....


Bravo Emily je suis bluffée et trépigne d'impatience de pouvoir lire la suite...



PAR TAGS : 

bottom of page