top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Interview Brittainy C.Cherry


1. Brittainy, pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Je suis Brittainy, j’ai 29 ans et je viens de Wisconsi au Etats-Unis. J’écris depuis que de nombreuses années – 16 ans.


2. Comment vous est apparue l’envie d’écrire ?

J'ai réalisé que je voulais écrire quand j'avais 16 ans. J'étais un enfant très timide, et utilisé des mots pour m'exprimer. C'est à cet âge que j'ai écrit mon premier livre.


3. Comment s’est passé le parcours de l’écriture à l’édition ?

J'ai auto-publié mon premier livre en 2013, et je n'ai pas arrêté depuis!


4. Quels sont vos projets à venir ?

Je travaille sur le dernier livre de The Elements Series, intitulé The Gravity of Us! Il sortira aux États-Unis le 13 avril 2017.


5. Quelle méthode de travail utilisez-vous ?

Oui, j'ai tendance à comprendre qui mes personnages sont d'abord plonger dans leurs personnalités et leurs caractéristiques pour voir si elles sont assez indépendants


6. Depuis quel âge tenez-vous la plume ?

Depuis que j'ai 16 ans



7. Que représente l’écriture pour vous ?

Il s'agit de trouver ma voix et de l'utiliser pour toucher les autres. La narration est une libération de l'âme et c'est une expérience de nettoyage.



8. Quel est selon-vous LE livre à lire ?

Archer’s Voice by Mia Sheridan.


9. De quel événement vous êtes vous inspiré pour écrire « The Air He breathes » ? S’il y en a un

Quand j’ai perdu ma grand-mère je trouvais des plumes blanches partout, et cela a inspiré l'air qu'il respire.


10. Si vous étiez un animal ?

Un Pandas


12. Si vous étiez un pêché ?

je n'ai pas de pêché favoris


13. Si vous étiez une couleur ?

Jaune


14. Si vous étiez un livre ?

Orgueil et préjugé


15. Si vous étiez une un personnage célèbre ?

Benedict Cumberbatch



Merci beaucoup Brittainy

Vous pouvez retrouver le tome 1 " the air he breathes " en vente, et le tome 2 dès le mois prochain.




PAR TAGS : 

bottom of page