top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Clock strikes twelve


Je remercie Juline de Lips&Roll édition pour sa confiance ainsi que l'envoie de ce SP

Thème : Imagination - Motarde - Evénements surnaturels - Romance

Date de Sortie : 18 Janvier 2017

Auteure :


Synopsis :

Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester’s House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu’il est un danger pour elle.

L’alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l’esprit de la jeune femme.

Et lorsque la nuit tombe, qu’y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l’hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu’attirant ?

Le Winchester’s House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur.


Avis :

Miss Shady, le retour !

Après la saga Angie et mes trois frère et lui, Miss Shady revient en force avec TCSK, et c’est un véritable plaisir que de retrouver sa plume.


Bien que l’histoire soit succulente, elle est aussi totalement déroutante, j’ai dû plusieurs fois relire certain passage pour me dire What ? J’ai loupé un truc ? Et ben non, c’est une sacré feinte que nous fait là Miss Shady. En fait, je m’explique ici nous faisons la rencontre de Judith, qui adore l’adrénaline, surtout quand elle est sur Patricia, la sensation de vitesse qu’elle ressent, la revigore, jusqu’au jour où elle a un terrible accident de moto, le choc est violent, mais elle s’en sort avec juste quelques égratignure, et rentre chez elle comme si de rien était. Et dans la même journée la chance lui souris une seconde fois, le poste d’hôtesse d’accueil de nuit à l’hôtel Le Winchester’s House qu’elle espérant tant est pour elle, elle part donc à San José. C’est ici que les choses se compliquent. Elle va faire la rencontre de gens parfois bizarre, elle va entendre des bruits, voir des choses qui n’existe pas et surtout elle va faire connaissance d’Arhen, et l’attraction entre les deux est immédiate mais leur caractère de feu ne va pas rendre la chose facile.

Quand sera-t-il de tout ça, et surtout que cache Arhen et cet hôtel ?


Miss Shady y va fort, dès les premières lignes on est happé, on se demande quoi, très souvent je me le suis demandé, mais plus on avance dans la lecture et plus on est surpris voir même décontenancé, c’est bien la première fois que je ne savais pas ou j’allais dans une lecture, et je dois dire que j’ai aimé prendre ce risque. Souvent on sait à quoi s’attendre, ici rien ne laisse paraître quelque chose, comme à chaque fois l’auteure reste très mystérieuse pour mon plus grand plaisir.


Je suis restée littéralement sur le cul à la fin de mon roman, quand j’ai eu toute les cartes en main pour comprendre l’histoire, je n’ai pas voulu y croire, c’était tellement inhabituelle, mais tellement bien joué de sa part !


Alors Miss Shady, bravo tu m’as régalé, la plume n’est plus a démontrer, ainsi que le côté dark, ou se mêlent erotisme et suspense, l’imagination que dégage avec ton histoire et tes personnages, qui sont si dur à cerner. Très décontenancé par ce personnage qu’est Arhen, c’est un très beau mélange qu’il y a là dans tout le roman, et pourtant, vous savez toute ou presque que je ne suis pas adepte des choses surnaturel, tellement je suis peureuse !! Mais ici le pari est largement réussi. Je suis scotchée et je n’ai pas de mot !

A quand le prochain roman de Miss Shady ?


PAR TAGS : 

bottom of page