top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Red Room #4


Sortie en France : 1 juillet 2015

Thème : Érotisme - Romance - BDSM - Romance érotique - Domination/Soumission - Passion



Auteur :


Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.




Synopsis :


La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure


Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.



Avis :


Quel plaisir de revenir au Red Room...


Comme me l'a fait remarqué récemment un ami, "Red Room" à l'envers nous donne "meurtre".... Je vous rassure, ici aucun cadavre, si ce n'est, ceux des p'tites culottes... Eh oui, comme toujours avec cette auteure, la mention MIC est plus que jamais de rigueur...


L'action se déroule après la fermeture du Red Room pour travaux. De nouveaux Co- propriétaire du club viennent agrandir le cercle très privé de Deklan, Jake et Seth.


Marcus Reese, 29 ans, travaille depuis 6 ans au Red Room et, est enfin devenu associé.

Dominateur aguerri, il est puissant, investi et un professionnel renommé dans le domaine du BDSM chose que personne ne saurait remettre en cause. Lorsqu'on lui confie la tâche de guide, afin de former une actrice pour un rôle de soumise, sa première réaction est de râler. Mais malheureusement pour lui, les lois de la gravité se liguent contre lui et lorsqu'il croise Quinn lors de la soirée d'Halloween, il va comprendre 2 choses : la première étant que son jean à tendance à rétrécir en la regardant, et la deuxième est qu'il sera dans l'incapacité de refuser. Son intérêt pour elle va être immédiat.


Quinn elle, tente de se débarrasser d'une image d'enfant star qui lui colle à la peau. Découvrir l'antre du BDSM qu'est le Red Room afin de s'imprégner de son prochain rôle est un défi qu'elle est prête à relever. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l'intensité des scènes qui s'y déroulent. Entre fascination et remise en question de ses convictions, elle se sent déstabilisée. Chose qui ne va guère s'arranger, lorsqu' elle va découvrir, son futur tuteur, Maître Marcus, ce dominant provoquant, scandaleusement direct et possessif. Mais la domination apporte l' épanouissement à Marcus et il souhaite avant tout faire connaitre cette sensation à Quinn.


Entre naïveté et insolence, la mission de Marcus va s'avérer plus intéressante qu'il ne l'aurait cru et il souhaite la dresser...à sa manière... Car cette femme est pour lui l'incarnation de tous ses désirs, et en fait naitre de nouveaux. Il décèle en elle des signes de soumission flagrant et cela n'a de cesse de le tourmenter.


"Découvrir si sa soumission était celle du personnage qu’elle jouait, ou la sienne, était bien plus effrayant que le fait de le laisser la dominer ne le serait jamais."


Une semaine seulement la lie au contrat qu'elle a signé avec le Red Room ... Une semaine pour la dévoiler.

Se soumettre afin de se libérer...


Bien que paradoxal, c'est pourtant le fondement même de l'univers BDSM. A l'aide de Marcus, Kendra, Callie et Allie, Quinn tente de trouver les réponses qui la guideront afin de parfaire le rôle qu'elle doit jouer.


Mais s'agit il vraiment d'un rôle, ou d'une véritable introspection sur ses désirs profond ?


Marcus est extraordinaire comme personnage. Dominant oui, mais certainement pas un connard autoritaire. Non le profond respect qu'il a pour sa soumise Quinn, est juste magnifique et sensuel. Les émotions transcrites au plus juste, nous emporte très loin dans cette aventure.

Tout comme les tomes précédent, je suis une fois de plus subjuguée par le talent et la plume de Lynda Aicher, qui nous offre, pour la 4eme fois consécutive sur cette série, des personnages fascinant et attachant.

Là où sur certaine saga, le charisme des personnages s'amenuisent au fil des tomes, cette auteure n'a de cesse de nous surprendre avec les siens, sans que jamais la déception ne se fasse ressentir.


Je referme cet opus avec un sentiment de totale satisfaction et vous l'aurez sans doute compris, le tome 5 ne saurait guère tarder à venir rejoindre ma collection...











PAR TAGS : 

bottom of page