top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Goal - Off Campus #4

Sortie en France : 12 Janvier 2017

Thème : New Adult - Romance Contemporaine - Sport - Université - Vie quotidienne

Auteure :


Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Synopsis :

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Avis :


On découvre enfin Sabrina James. Cette fille que l'on a découvert et plus ou moins détesté dans les tomes précédents. Étudiante en droit,elle vit avec son beau père Ray et sa grand mère nana, dans un quartier mal famé. Mais, rien ne saurait la détourner de son rêve et d'intégrer la prestigieuse université Harvard.

Et bien c'est une bien belle surprise!


L'action se déroule simultanément au tome de "The Score", juste après la première nuit entre Dean di Laurentis et Allie. Cette jeune femme est volontaire, courageuse et j'admire son caractère dès les premières pages du livre. Sabrina peut compter sur le soutien de ses deux fidèles amies, Hope Mattews et Karine Thompson.


Lors d'une sortie avec elles, va alors rencontrer Tucker, le coloc de Dean di laurentis qu'elle déteste copieusement. John Tucker est un des personnages les plus discret de cette série. Alors comment vous dire... Je dois avouer que sa personnalité m'a fait craquer littéralement. Fin psychologue, il ne parle pas à tort et à travers et mesure ses réponses avec finesse. Du grand art... Lorsqu'il rencontre Sabrina au bar, il la veut... et entre eux c'est, il faut bien le dire, explosif... Cependant Sabrina ne veut pas d'une relation et le fait clairement comprendre à Tucker.


Même si on devine que ce choix cornélien est un supplice pour elle, elle tient bon et on ne peut que saluer sa volonté car résister à un Tucker, plus époustouflant que jamais, est une vrai torture. Lui en revanche n'est pas près à baisser les armes. Il en veut encore.... encore plus d'elle... Encore plus d'eux... Et n'a de cesse de vouloir la protéger. Sa personnalité fougueuse mais respectueuse est tout simplement parfaite.


Ce tome comparé aux autre est plus sombre et plus profond. Abordant des sujets sensibles et délicats, il est cependant travaillé avec soin et l'auteur a su nous emporter dans son univers une fois de plus.


La vie de Sabrina est complexe et sordide, mais sa détermination à être plus forte que la vie mérite tout notre respect. Tucker lui fait preuve d'une tendresse à tomber, développant à grand coup d'arguments, sa position de vouloir rester à ses cotés.


Le duo est juste perfect !!!


Une fois de plus la plume de Elle Kennedy opère et les pages défilent, nous emportant dans cette histoire tendre et sulfureuse. On prend plaisir à retrouver, Logan, Garrett, Dean et tout le beau petit monde de cette saga ô combien addictive. Comment ne pas succomber à un personnage tel que Tucker, qui d'une efficacité redoutable dans sa quête de faire fléchir Sabrina, laisse apparaitre toute la richesse émotionnelle dont il est pourvu...

Petit à petit on assiste à l'évolution de cette relation, tout en douceur, et ce malgré leur emploi du temps respectif plus que chargé. Cependant une surprise de taille va venir perturber leur projet de vie à chacun et commence alors une profonde réflexion pour prendre une décision. Tucker, laisse son libre arbitre à Sabrina ce qui ne le rend que plus touchant encore. Son implication est totale.


Une romance extra, nous ramenant sur le campus de Briard et on en redemande. En arrivant à la fin du tome je ne peux m'empêcher de retarder ma lecture...

.

Bon sang Elle Kennedy, dis moi que tu vas nous faire un tome avec Fitzy !


Et..ouiiiiii, bon sang l'annonce d'un spin off me comble de joie. J'espère que ce tome lui sera dédié.

Voilà, voilà, pour conclure un tome excellent clôturant cette saga addictive...





















Avis :


Ayant découvert l'intrigue à la fin de "The Score" j'ai eu peur de m'ennuyer, que l'histoire soit un peu plus plate que les trois opus d'avant et ben non, il n'en est absolument rien, ne jamais mettre en doute les écrits de Elle Kennedy. C'est juste un petit génie de l'écriture New Romance. En fait dans l'histoire de Dean on a eu dès le début ou presque des infos sur Tucker mais tellement prise avec son pote que moi je n'ai rien vu.


L'histoire de Tucker et Sabrina commence à peu près au même moment que celle de Dean et Allie. Et si je croyais que John Tucker était quelqu'un de timide et réservé je me suis fourvoyée. Le mec est juste chaud bouillant.


Ouais... Ouais mention "Mic" assurée croyez moi.

Mais j'avais aucun doute sur le fait que ce soit un garçon génial, il a compris comment fonctionne les filles alors c'est tout à son honneur. Quand il aime ce n'est pas à moitié c'est pourquoi Sabrina risque de prendre peur, elle n'a pas le temps de s'occuper de ses sentiments. Elle vit pour les études depuis des années. Je ne pensais pas que Sabrina était ce genre de fille là, je la voyais superficielle, hautaine, enfin pas du tout la Sabrina James qui est ici. Sa force d'être est juste énorme et j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre.


Mais les rebondissements sont tels qu'on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est avec une petite tristesse que je referme cette série de Off-Campus, c'est un sans faute du début à la fin, tout est bien, que ce soit l'histoire les personnages tout, tout est vraiment au top.


Elle Kennedy nous a offert un final des plus passionné et passionnant.


J'ai hâte d'avoir plus d'info sur le prochain spin off. Enfin voilà c'est fini fait de faire une raison, ça sera dur de se remettre de Garrett, Logan, Dean et Tucker.

Il m'est juste impossible de savoir lequel est mon préféré, ils ont tous ce petit quelque chose qui les rend attachant et genial.


Bref une série comme j'aime j'ai hâte de découvrir d'autre écrit de cette superbe auteure.




PAR TAGS : 

bottom of page