top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Player

  • Marie et Marion
  • 5 janv. 2017
  • 6 min de lecture

Thème : Romance - Amour - Sport - Passion - Vie quotidienne - États-Unis

Date de Sortie : 1 septembre 2016

Auteure :


Synopsis :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Euh…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.


Avis :

Merci belle maman de m’avoir offert ce livre, et qui est passé à la caisse avec une telle couverture (A moins qu’elle l’est acheter sur Amazon ? :D), déjà un petit moment que je le voulais la couverture très explicite et très alléchante qui plus est, c’est exactement la même que la version original donc c’est vraiment encore plus super. Enfin bon ! Dès le début de l’histoire nous sommes mis dans le bain, ce roman, bien que bourré d’érotisme, il y a également énormément d’humour ce qui rajoute encore plus de bonne humeur a la lecture.


L’histoire est dans un premier temps un roman à deux voix, celui de Dalilah Maddox, qui est une jeune journaliste sportive qui s’en prend plein la tête par ses confrère masculin car oui, une nana n’a pas sa place dans le monde du sport … Et pourtant elle se débrouille superbement bien, faut dire que son père est un ancien grand joueur de football, ce qui l’aide énormément a montrer ses compétente. Pour sa première fois, elle doit se rendre dans les vestiaires de l’équipe des Steel (l’équipe même qui a gagné le précédent SuperBawl, rien que ça), du coup après une rencontre ou l’équipe est sortie vainqueur elle va interviewer plusieurs joueurs, quand vient le tour du capitaine Brody Easton, mais pour lui une femme n’a pas sa place dans un vestiaire, il va prendre un réel plaisir à la déstabiliser, et va aller jusqu’à faire tomber sa serviette. Le foot fait partie de sa vie.


Quand a Brody ce jeune homme de 27 ans sait que c’est un beau mec, il en joue. Il faut dire qu’il a tout pour lui, non seulement il est Canon (Mention MIC X1000) mais en plus il à la célébrité. Il n’a pas l’habitude d’être refoulé, alors quand Delilah n’est par intéressé, on sent que son égaux de mâle en prendre un coup, comprenez que le mec est arrogant, sûr de lui, et j’en passe, il va alors se faire un malin plaisir de la séduire, et ne va pas lésiner sur les mots cru.


Franchement leur joute verbal est juste génial, l’humour est vraiment au rendez-vous dans ce roman, c’est ce qui m’a le plus fortement plu ici. Et franchement notre jeune héroïne va se faire un malin plaisir à le remettre à sa place. La plume de l’auteur est à la fois provocante, drôle, pétillants et sensuels, ce qui va faire monter la température au point de devoir aller prendre une douche bien froide après. Si Brody est très têtu et déterminé, on voit grâce à la double narration que c’est un homme au grand cœur, si il ne veut au début pas d’une relation avec une fille, on apprend que la raison est simple, elle se nomme « Willow » alors qu’est-ce qu’elle a bien pu lui faire, pour qu’il renonce à l’amour. Il est tellement attachant, doux, tendre, enfin voilà un homme un vrai au cœur tendre qui pourrait rendre une femme très heureuse, dans ses yeux on voit tellement de chose, c’est un plaisir de le découvrir ainsi. On s’attache tellement vite à eux, ils semblent tous les deux si sincère, ils peuvent se parler de tout d’une conversation banale pour apprendre à se connaître ou alors des sujets très important, ils se comprennent si bien, une véritable régale.


Tout comme Brody, Dalilah, a une blessure secrète, ce qui l’empêche d’avancé et d’avoir une relation, il semblerait qu’avec Brody il se soit trouvé, ils vont s’aider l’un autre, cependant arrivé à la seconde partie, le roman s’écrit à trois voix, alors si au début j’étais perplexe quant à la suite, en fait c’est juste hyper bien, et assez important pour la suite de l’histoire ! L’auteure a eu une très bonne idée.


Sous des airs d’érotisme, le romantisme est de rigueurs, les blessures de l’un et l’autre vont être leur point d’encrage. Une très belle histoire qui mérite d’être lu, je me suis régalé avec ce couple haut en couleur. Je remercie l’auteure qui a fait un super travail d’écriture. Son récit est une pure merveille, un vrai orgasme oculaire

Avis :





Je commence ma lecture , sourire béat scotché aux lèvres, trop contente de découvrir enfin CE CHER Brody... Car oui il me tardait de réceptionner ce roman, après que ma chère Marie m'ait copieusement fait baver...

Et je confirme, mesdames, préparez vos bavoirs, mouchoirs, serpillères et autres...Car Mr Easton, donne vraiment chaud...très très chaud....


Le MiCMen est là, et on le sent dès les premières pages.


Delilah est une journaliste sportive et s'est donnée beaucoup de mal pour en arriver où elle en est aujourd'hui... Se faire sa place dans un monde d'homme n'est pas chose aisé, et malgré les difficultés, elle se bat bec et ongle pour prouver sa valeur. Lors de sa première interview, elle se trouve confrontée à Brody Easton, le célèbre footballeur, quarterback, adulé des femmes. Et il ne lui facilitera pas la tâche, s'exhibant, cherchant à la déstabiliser par tout les moyens. Car Brody désire plus que tout faire céder la belle Delilah à ses avances.


Arrogant, imbu de sa personne et dragueur invétéré, il la trouble au plus au point. Par contre, je dois reconnaitre qu'il a une tactique d'approche bien a lui... et ce type me fait mourir de rire... Un franc parlé irrésistible, doublé d'une volonté à toute épreuve. Autant vous dire que son programme tv favori me plait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup...


Delilah elle est absolument parfaite, maitrisant l'humour du second degré à la perfection elle est impitoyable et d'une créativité géniale. Malgré son refus à s'abandonner aux bras de Brody, elle lutte contre son attirance pour lui. Car au fur et à mesure, on découvre des nuances dans sa personnalité terriblement craquantes.


Une autre des personnalités que j'ai beaucoup aimé est celle d'Indie l'amie de Delilah. Volubile et extravertie, elle pousse Delilah à plus d'audace.

Plus on avance, et plus on s'attache à ces personnages complexes. Le passé se dévoile peu a peu et ce qu'on y découvre est juste...bouleversant.


On devine chez Brody cette sensibilité à fleur de peau sous son air bourru. Par ces visites régulières auprès de Marlène, son profond attachement et le souci de son bien être. La façade qu'il arbore dissimule des blessure à vif, et on ne peut que s'attacher plus encore à ce nounours muy caliente mais au cœur tendre.

Quand il aime, il aime fort et rien ne peut l'en empêcher !


Tour à tour tendre, impulsif, hilarant, bagarreur, dominateur et provocateur, on savoure ce personnage jusqu’à la dernière ligne... Delilah qui jusqu'à présent se sentait prisonnière de son passé, se dévoile et se surprend à envisager le futur sous un autre angle.


La relation entre ces deux est juste au top, empreinte de douceur et de fougue. Et là, nous n'étions que dans la première partie du roman.


Soudain total breakdown, on tombe des nues retenant notre souffle. Je ne pensais pas qu'il était possible de lire en apnée... Mais, si.... A partir de là, l'histoire prend une tournure beaucoup plus angoissante, remplie d'incertitudes.


Vi Keeland joue avec nos nerfs, s'amuse à les agacer, à nous faire grincer des dents et elle le fait avec une grande intelligence. Conjugué à sa plume le mélange est juste bluffant.


Une magnifique lecture que je referme, avec le même sourire béat qu'au départ !

Un beau coup de cœur pour ce début d'année qui commence divinement...


 
 
 

Комментарии


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page