Red Room - 1
- Marion et Marie
- 5 janv. 2017
- 5 min de lecture

Sortie en France : le 1er mars 2015
Thème : Bdsm - Romance - Domination/soumision - Erotisme - Passion
Auteur :

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.
Synopsis :
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure...
Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…

Avis :
Un roman qui nous plonge dans l'univers initiatique du BDSM avec beaucoup de justesse.
Callie Reynolds 44 ans est divorcée, mère de deux enfants et comptable. Son long et désastreux mariage a laisse en elle des traces douloureuse qu'elle tente d'effacer. Et elle se cherche elle même...
Elle se rend donc au très select Red Room club BDSM réputé de la ville. En soi sa quête de trouver son moi profond en sexualité n'est pas ce qui lui pose le plus de problème, mais plutôt le regard que pourrait porter son entourage sur elle si cela venait a se savoir...
Alors sera t elle prête a s'abandonner ?
Lâcher prise et se confronter à son propre reflet...?
En cela sa rencontre avec Jake Mc Callister le copropriétaire du Club va tout chambouler. Car c'est bien lui qui va lui faire découvrir les joies de l'abandon à un dominant.
Jake est juste incroyable dans sa façon d'amener Callie à s'abandonner à lui.
Cette connexion entre eux est palpable et délicieusement insolente.
Loin d'être la soumise parfaite Callie a un tempérament fort et a tendance à laisser parler ses humeurs facilement.
Jake lui est troublé par le naturel et la spontanéité de Callie. Maître par excellence sa réputation est grande et les demande nombreuses. Sauf que Jake ne veut pas se poser et pour lui tout est temporaire.
Mais Callie fait vaciller ses certitudes et les sentiments de possessivité exclusive qui l'agite, son addiction a cette femme, ses contournements du règlement font que Jake se trouve tourmenté par cette relation.
Désir , admiration, confiance...
Extrait :
- C'est vraiment ce que tu veux ? Tu veux être fessée et prise les yeux bandés ? demanda-t-il d'un air de défi en faisant claquer la main sur ses fesses nues. Ou tu veux cela ? dit-il d'une voix sensuelle, avant de s'écarter d'elle pour effleurer la pointe sensible de ses seins. Malgré elle, elle laissa échapper un gémissement.
- Et ça, dit-il, juste avant de poser ses lèvres avides sur les siennes, pour l'embrasser avec autorité.
Il insinua sa langue entre les lèvres de Cali, l'entraînant dans un duel désespéré. Il avait un goût de chocolat et de paradis. Il avait pris le contrôle de ses lèvres, et elle était incapable de lui résister.
Callie est exceptionnelle, précieuse et à lui....
Sa façon de prendre soin d'elle, de la vénérer pour son abandon, de la respecter et de faire passer son désir avant le sien est troublant et Ô combien émouvant.
Car oui même si on navigue dans les eaux troubles du BDSM, l'intensité de la relation entre ce dominant et sa soumise est magique...
Une lecture que je recommande donc vivement pour la jolie plume de Lynda Aicher et l' addiction à cette romance !



Avis :
Tout d’abord, mille merci ma bichette Marion qui m’a offert ce magnifique roman, je me suis plongée tête la première dans ce roman, un petit moment que je n’avais pas lu du BDSM et cela m’avait énormément manqué. C’est ce type de lecture qui m’a fait aimer lire, on n’oublie pas les fondamentaux. Et honnêtement j’aurais voulu me retrouver à la place de Callie, cette femme de 44 ans va pousser les portes du club le plus céleste, le Red Room, tenu par 3 amis, Seth, Dekhlan et Jake. Alors que Jake a des doutes quant aux intentions de Callie lors de son inscriptions, il demande à son ami Jake de lui faire un dernier entretien, celui-ci joue donc son rôle de dominant jusqu’au bout, il va la faire rentrer dans un monde de volupté, de confiance et d’abandon de soi. Mais après une première séance, Callie s’en fui et Jake ne fait que pensé à elle, alors quel n’est pas sa surprise quand il se rend chez Deklhan et qu’il apprend que c’est sa voisine.
Je ne sais pas si pour les deux c’est un coup de foudre, mais une chose est sûre, nu l’un, ni l’autre n’arrive à penser à autre chose. Bien qu’elle ne soit pas une soumise parfaite, elle l’est pour Jake.
Ce qu’il y a de plus touchant dans ce livre, c’est le passé de nos deux protagoniste, tous les deux fui quelque chose, Calli elle s’est son mariage, sa vie sexuelle est juste inexistante, elle pense que le BDSM c’est ce qu’il y a de mieux pour elle. Elle a ce besoin de se laisser contrôler. Pour Jake il faudra remonter beaucoup plus loin et d’aller à la fin du roman pour savoir exactement les raisons.
Tous les deux se complètent, on a l’impression qu’ils se sentent complet quand ils sont à deux. Les scènes de domination sont juste sublimes. Il y a bien plus que ça, leur relation est juste sublime, la confiance qu’ils mettent en l’autre est très importante et belle. La narration à la troisième personne est parfaite pour ce roman-ci, elle aide à comprendre les pensées les plus profondes de nos romans, et notamment la peur du jugement, c’est comme ça qu’on en apprend plus sur Kendra, qui sera l’héroïne du tome deux.
Vraiment conquise par ce roman, il me tarde de commencer le tome deux, un vrai vrai coup de cœur. J’ai découvert cette auteure avec son roman « the team #1 compétition » et j’avais été moyennement conquise, ici c’est juste époustouflant vu comment j’ai aimé. un premier tome des plus addictif, une plume sensible, sensuel, boulversante
Le monde du BDSM est vraiment très intéressant, et laisse place a beaucoup d’imagination pour nous personne vanille.


Comments