top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Off Campus #3 : The Score

Sortie en France : 3 novembre 2016

Theme : New Adult - Romance - Amitié - Université - Sport - Romance Contemporaine




Auteur :


Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.


Synopsis :


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.


Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.


Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Avis :


Allies Hayes essai de se remettre de sa rupture avec Sean Mc Call avec qui elle était depuis sa première année à l'université de Briard. Mais Sean n'a pas dit son dernier mot et tente de la faire fléchir afin qu'elle revienne sur sa décision. Du coup, elle se réfugie chez Garrett le copain de sa meilleure amie. Elle va se retrouver pour la soirée seule en compagnie de Dean di Laurentis...


Dean di Laurentis est une bombe à retardement, sautant sur tout ce qui bouge, du moment que cela dispose d'une paire de sein. Alors oui, on a en ce type au physique plus qu'appétissant un stéréotype du sportif réputé. Riche, doué au hockey, craquant et drôle, Dean n'est pas quelqu'un a essuyer un refus.

Et sa proie est Allie.


Les reparties entre les deux sont juste irrésistibles...


Drôle, touchant, et pétillant ce duo est top !


Allie est très vive d'esprit et les échanges sms ou musicaux avec Dean sont tordant...Du très grand Elle Kennedy avec tout l'humour qui caractérise ses romans. Dean est touchant dans sa quête de galipette avec allie. Elle est farouche obstine mais sensible aux efforts que déploie Dean pour la séduire.


Pour Allie, chafouiner avec Dean n'est pas une solution pour oublier, enfin pas trop, ou si....peut être bien...Mais la ténacité et les propos sans équivoque la laisse plus que songeuse. J'ai bien entendu adoré retrouver Garrett, welsie, Hannah, Tucker, Logan....Enfin toute la troupe. On replonge avec plaisir au cœur de cette université où se côtoient star du hockey et étudiantes gaga de crosse.


Ambiance nouba garantie...


Outre les personnages principaux de la saga on découvre aussi le père d'Allie... Et c'est quelque chose ! Un caractère fort, et intransigeant qui porte un amour surprotecteur pour sa fille. En revanche les échange entre Dean et lui sont assez polaire.

De plus on découvre un Dean étonnamment touchant, sa façon de s'investir avec les Hurricanes est vraiment émouvante. Le choc causé par un rebondissement inattendu m'a bouleversé me laissant angoissée face a la détresse de Dean...Mais ce mec m'a épaté, il se relève plus fort et déterminé que jamais....


Je suis resté captivé par ce roman du début a la fin .


Un magnifique romance comme je les aime et avec Elle Kennedy je suis rarement déçue! Quand à la fin et bien coup de théâtre et je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans The Goal le prochain tome à venir.


Avis :


Après avoir été sous le charme de Garrett puis de Logan, là je suis totalement, complètement amoureuse de Dean DiLaurentis, ALORS QUE, dès qu’on l’apercevait de the deal et the mistake il m’était insupportable. Mais être dans sa tête et vivre son histoire change la donne.


Dean est l’homme de ma vie. Enfin il sera surtout celui d’Allie, qu’on a elle aussi aperçu dans the Deal, c’est la meilleure amie d’Hanna. Je me suis jeté, tête la première, dans ce troisième opus de cette saga compétemment addictive, et c’est un véritable coup de cœur. Happée par l’histoire dès le début, Mon dieu ! C’est une sacrée réussite.


Roman addictif, drôle, mais aussi bouleversant. On apprend à connaître des personnages vraiment attachants. Comme je le disais j’avais eu beaucoup de mal avec Dean, cependant ici c’est un autre personnage que j’avais sous les yeux. Ce mec est à lui tout seul une bouffée d’oxygène. Sous ses airs de gosse de riche, il adore le sexe et ne s’en cache pas, il a tout ce qu’il veut et ne s’en cache pas non plus, mais il adopte le style de Dean et ça lui réussit. Il est heureux comme il est, et ne souhaite rien changer. Il est bien tel qu’il est, et il a tout pour lui.


Oui, Dean et super canon et est une bête de sexe.

C’est un MIC (mouillage intensif de culotte).


Il m’a agréablement surpris, je ne pensais pas que j’arriverai à l’apprécier autant, et c’est celui que j’ai le plus aimé des 3 potes.


Allie n’est pas mal non plus dans son genre, on l’a aussi aperçu dans la première saison, c’est la meilleure amie d’Hannah, après avoir mis fin à sa relation, elle trouve refuge dans la maison que partage les 4 amis, leur histoire commence comme ça … Par un coup d’un soir, alors que Dean a été mis au parfum par Garrett et Logan :


IL NE DOIT PAS TOUCHER A ANNA !

Sauf que, bien sûr il n’en fera qu’à sa tête, et si habituellement Dean ne fait pas dans la répétition en terme de sexe, il va tout faire pour remettre le couvert avec Allie. La tension sexuelle qui règne entre eux est juste immense, et tout au long de l’histoire j’ai beaucoup aimé les moments qu’ils échangent à deux, ils sont si complices, on sent l’alchimie qui émane de cette histoire. Tout n’est pas question de sexe, même si cette partie joue un rôle déterminant.


Elle donne chaud, Ô combien chaud !


Ils sont faits pour être ensemble ça s’est certain.

Le roman m’a vraiment plû, car au-delà de cette histoire de chimie et d’alchimie, on est confronté a quelque chose de plus touchant qui vous prend aux tripes. On retrouve notre protagoniste du début, on en découvre d’autre, et puis il y a ceux qui sont dans l’ombre, comme Beau, le meilleur ami de Dean.


The Score est de loin mon préféré de la saga, pourtant les autres ne sont pas loin derrière, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour la personne qu’est Dean. J’avais beaucoup d’apriori et Elle Kennedy a su enlever tous les doutes que je pouvais avoir pour son personnage.


Elle nous laisse en plus une sacrée surprise pour la suite des aventures d’Off-Campus avec Tucker, que j’ai hâte de découvrir. En attendant je pense me replonger très prochainement avec Dean, j’ai besoin de ma dose de solitude et d’amour que lui seul sait donner.


Une plume toujours aussi Fluide, drôle, pétillante, et sensible. Et surtout addictive.

Merci Elle Kennedy pour ce super roman.




PAR TAGS : 

bottom of page