top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Bad Games


Je remercie Carole des Editions Addictives pour leur confiance et l’envoie de ce SP

Thème : Romance érotique - Humour - New Adult - Romance - Romance Contemporaine - Famille

Date de sortie : 5 décembre 2016

Auteure :

Juliette Duval dépeint avec brio les relations amoureuses. Dans ses histoires, elle fait vivre des personnages dont les destins s'entremêlent et s'entrechoquent, avec un accent de vérité et une sensibilité troublante. Après Ma rock star, son chat et moi, elle revient aujourd'hui avec Bad Games, une romance aussi troublante que sensuelle, sous le soleil californien.

Synopsis :

Torride, sexy, dangereux... interdit ! Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux Bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis. Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar ! Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur. Pour le meilleur... et pour le pire !

Avis :

Vous croyez au coup de foudre ? Je ne pense pas que Carrie s’attendait à en avoir en arrivant en Californie, quand elle a décidé de venir y étudier avec Tina sa meilleure amie, elles ont toujours rêvé de partir y étudier. Sauf que son voyage n’est pas vraiment ce à quoi elle s’attend. Elle doit participer au mariage de sa mère qui a préféré sa grande carrière de musicienne, a sa vie de famille. Abandonné quand elle était jeune, elle voue une animosité envers elle, mais se rend à son mariage ou elle fait la connaissance de sa petite sœur qui est à toute première vue, un petite teigne, un microbe, mais qui se montre vite attachante. Elle fera aussi connaissance de Joshua, le fils de son futur beau-père. Et ce Josh, c’est le Josh qu’elle a rencontré à son arrivée, quand avec son ami Orion ils ont failli la renverser à moto. La vieille de mariage de sa mère, elle passe une nuit de folie dans les bras de son futur frère par alliance. Alors qu’elle ne sera pas leur surprise à tous les deux quand ils découvriront ce qui les lie.

Malgré la situation familiale un chouilla chaotique, Carrie et Josh vont essayer tant bien que mal de se tenir éloigné l’un de l’autre, mais l’évènement ne vont pas se passer comme il le souhaite tous les deux et ils vont être confronté à devoir limite cohabiter à deux. Alors la raison sera-t-elle plus forte que l’amour ? C’est ce que j’ai tenté de découvrir. Nous avons ici l’intégrale de l’histoire réuni en un seul et même livre, autant vous dire que les 500 pages se sont lu très vite, il m’a fallu un voyage en train de 4h avec un retard d’une heure, donc en tout est pour tout 5h de lecture pour venir à bout de ce livre, et je n’ai pas vu passer tellement j’ai été absorbé devant. Malgré ce que les personnages du roman peuvent dire, je ne trouve absolument pas immoral l’histoire qui lie nos deux protagonistes, aucun lien de famille, ils sont pour moi libre de faire ce qu’ils veulent.

C’est un bon moment de lecture passé, j’ai découvert cette jeune auteure et j’ai hâte de lire à nouveau ces histoires. Sa plume et fluide, et sensible. L’univers dans lequel elle décide de nous faire évoluer est assez nouveau pour moi et j’ai été plus que conquise.


PAR TAGS : 

bottom of page