top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Team - #1 Compétition



Je remercie les Editions Harlequin et NetGalley pour leur confiance

Thème : Romance Contemporaine - Hockey - Romance - Erotisme - Sport - Compétition

Date de Sortie : 9 Novembre 2016


Auteure :

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.


Synopsis :

Vont-ils briser la seule règle du jeu ? Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…



Avis :

La couverture ainsi que le résumé me faisaient de l’œil, j’avais hâte de pouvoir l’avoir et le lire, depuis quelque temps on voit beaucoup le monde du hockey dans nos livres, pourquoi pas, cela devient une mode qui ne me déplait pas, l’histoire est innovante. Cette fois si ce n’est pas un homme qui y joue, mais une jeune fois qui voit ses rêves se briser, car justement elle est une femme …


Elle fait la rencontre d’un futur joueur de demain Dylan Rylie, 24 ans joueur professionnel qui joue pour l’équipe du Minnesota, les glaciers, lors d’une rencontre pour les jeunes d’un quartier, la jeune Sam va lui foutre la honte de sa vie en le défiant devant tout le monde, c’est alors que Dylan va avoir la brillante idée de voir se faire entrainer par celle qui lui a offert un moment des plus charnel après leur rencontre. Mais quelle n’est pas la stupeur de Samantha quand elle va apprendre par Coach O qu’elle va devoir l’entrainer ? Celui-ci va tout faire pour la remettre dans son lit, pauvre Sam. (soupire) ce nouveau projet va la faire murement réfléchir et elle va surtout devoir prendre sur elle pour faire face à sa jalousie maladive, en effet lui peut avoir tout ce qu’il veut, pendant qu’elle est cantonné a un avenir qui ne lui plait pas, ce qu’elle veut c’est jouer au Hockey et ce sport ne s’ouvre aux femmes. Beaucoup de question vont alors se poser, et elle devra faire un choix, mais quand Dylan rentre dans l’addition, la tâche ne sera pas facile, loin de là, elle lui a promis une nuit, mais il semblerait que le destin soit cruel envers elle …


Les deux protagonistes ont beaucoup de potentiel, bien que le sale caractère de Sam peut devenir vite insupportable, même si l’on se doute que ce qu’elle vit n’est pas facile, cela peut devenir très vite lassant. Mais malgré les apparences ils ont énormément en commun, j’ai beaucoup aimé lire leur histoire, elle est légère, et évolue de agréablement, en prenant son temps, on est ni dans le trop long, ni dans le trop cours, cependant je dois avouer que le récit a la 3e personne m’a énormément gêné, je ne suis pas fan, mais d’habitude j’arrive à passer au-dessus, ici , j’ai été bloqué, il y a eu une barrière que je n’ai pas su passer et c’est dommage, car l’histoire en elle est plutôt bonne, on est dans la tête de Dylan et Sam ainsi que des choix qu’ils sont obligés de faire.


Je ne dis pas que je n’ai pas aimé l’histoire, non non, car le style de l’auteur est plutôt bon et assez captivant, les scènes érotiques plutôt bien travaillées, l’histoire sur le hockey bien recherchée. Les quelques petits rebondissements sont fort appréciables.


J’ai passé un bon moment de lecture, dommage que je n’ai pas réussi à passer outre le récit à la 3e personne, mais je continuerai à lire la suite de la série tout de même.



PAR TAGS : 

bottom of page