top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Twist Me, Tome 1, 2 et 3


Sortie en France : janvier , mai et octobre 2015

Thème : Kidnapping - Obsession - Dark Romance - Amour possessif - Viol - Trafiquants d'armes

Auteur :


Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres. Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.


Synopsis :


Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.


Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.


Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.


Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


Avis :


On plonge au tréfonds de la Dark romance.


Cette saga très sombre par le sujet grave qu’il véhicule, est à la fois, dérangeante et addictive.


En effet, difficile de rester placide face au rôle que subit l’héroïne Nora. Cependant, l’attirance qu’elle éprouve face à son ravisseur, Syndrome de Stockolm par excellence, cette dépendance émotionnelle vis-à-vis de Julian, est selon des mécanismes complexes d'identification et de survie, un paradoxe délicat à assimiler.


Rédigée du point de vue de Nora, on assiste à la soumission totale d’une jeune héroïne, comprenant que lutter ne servirai qu’a endurer plus de souffrance. Du dark, pur et dur, à n’en pas douter. Difficile de trouver une romance à travers les lignes, le premier tome étant basé sur l’initiation et la soumission.


Julian est à la fois doux et brutal, une individualité vraiment complexe que l’on peine à cerner. J’ai eu beaucoup de mal à déterminer de quel côté du psychopathe il se trouvait. Le côté Manipulateur ? Bestial ? Antisocial ? Pervers narcissique ? Son impassibilité face aux larmes de Nora est insupportable. Pire que ça, ses larmes l’excitent…Une belle enveloppe charnelle dépourvue d’âme.


A ce que l'on pourrait croire...Car...


Des profondes noirceurs, peut jaillir la lumière...


Mais peu à peu on en découvre plus sur son passé, l’envers du décor, ses activités et sa personnalité perturbée. Chaque tome pousse plus en avant cette attraction entre les deux protagonistes et la fusion qui se crée entre ces deux êtres.


De l'action, de l'intrigue rien dans ces 3 opus ne reste figé. On est en permanence happé par l'histoire.


L’écriture fluide de l’auteur permet une lecture facile et intrigante à souhait. Alors oui cette saga est…dérangeante, perturbante et glauque. Mais elle a pourtant su me captiver.


La nature de cette relation non conventionnelle et exclusive, l’attachement et l’obsession de Julian pour Nora, l’attirance incontrôlable de Nora pour lui, fait que je l’ai lu d’une traite. Certes il ne plaira pas à tout le monde, âmes trop sensibles s’abstenir, mais il n’en demeure pas moins un vrai Dark…


J'ai vraiment adoré cette histoire !!!






PAR TAGS : 

bottom of page