top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Noël, mon milliardaire et moi


Je remercie Carole des Editions Addictives pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce SP

Thème : Romance Contemporaine - Romance érotique - Noël - Passion - Désir - Sensualité

Date de Sortie : 20 Octobre 2016

Auteure :

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. "Le bébé, mon milliardaire et moi" est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Synopsis :

Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d'une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.

Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.

Avis :

Les fêtes de fin d’année arrivant à grand pas, il est temps de se plonger dans des histoires de Noël, et rien de mieux qu’un roman de Rose Becker, valeur sûr, c’est certain qu’on va passer un bon moment, assez girly, sensuel, passionné, so sexy, tout simplement : la Combinaison parfaite pour une très bon moment. A cela on rajoute un petit secret de famille, un milliardaire, une jeune femme forte et dévouée accro à Noël, des rires et quelques petits pincements au cœur, et ça donne ça … Noël, mon milliardaire et moi !

La plume de Rose Becker n’est décidément plus à démontrer, elle surf toujours sur la vague des milliardaire et elle a raison, parce que ça fonctionne toujours autant, ici notre milliardaire se trouve être Harrison Cooper, jeune magnat de l’informatique, qui déteste noël, et la raison est plus qu’évidente, il a eu des déconvenues dans la vie, aider son frère lui aura valu beaucoup de problème et ce, même des années après. Mais il vit avec, il n’a pas le choix. Cette année il se rend dans le Montana a Yest Wellestone, chez sa grand-mère, qui a décidé de réunir tout le monde, c’est là qu’il va faire la connaissance de Mary, cette jeune femme, en école de médecine, et qui a la garde de sa sœur depuis le décès de ses parents quelques années auparavant. Alors qu’elle part faire l’achat de Noël pour Serena, son amie et grand-mère de Harrison, celui-ci va lui dérobé le cadeau qu’elle convoite depuis des semaines, elle a enfin réussi à mettre assez d’argent de côté pour pouvoir l’offrir , elle a beau faire tout ce qu’elle veut rien y fait, il ne cèdera pas. C’est plus tard le jour de réception que tout va changer pour eux, quelle n’est pas la surprise de Mary de voir que Harrison Cooper n’est autre que le petit fils dont elle a tant entendu parler. C’est après un fulgurant baiser sous le gui que tout vas changer pour eux…

J’ai été charmé par cette histoire, à la fois tendre, douce, fraiche (oui car dans le Montana il fait froid), j’ai plongé tête la première dans cette jolie histoire et j’en sors charmée. C’est la magie de Noël tout simplement. J’ai beaucoup rie, il faut dire que Mary est une jeune femme très surprenante, cependant, je me doutais bien que toute cette agitation pour Noël n’est qu’une façade, pas facile à son âge d’avoir vécu tout ça. Mais comme je le disais, sa rencontre avec le beau et Sexy Cooper, va changer sa vie, elle ne va pas hésiter à se battre bec et ongle pour que la vérité autour du secret des Cooper soit révélé, quitte à mettre sa vie en danger. Quand elle aime, elle ne compte pas ! Et il va de soi que pour Harrison c’est exactement la même chose ! Malgré l’argent qu’il peut avoir, il reste humble et simple. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage, il m’a fort touché.

Un roman de Noël, sans fausse note, qui fait passer un agréable moment de lecture.

A lire sous un plaide avec une tasse de thé et des cœurs guimauve et c’est parfait !


PAR TAGS : 

bottom of page