top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Intouchable


Merci NetGalley et BlackMoon Romance pour cet envoi

thème : Romance Contemporaine - New Adult - Colocataires - Amitié - Amour - Triangle amoureux

Date de Sortie : 14 Octobre 2016


Synopsis :

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.


Avis :

J’ai été séduite par ce couple de meilleurs amis, Oz et Evena sont là l’un pour l’autre. Tous les deux ayant vécu un drame dans leur jeunesse. Ils ne se sont plus quittés depuis qu’Evana s’est installé en colocation chez son meilleur ami. Mais voilà aujourd’hui ils ont tous les deux un souci, il semblerait que plus aucune filles ne fassent effet à se pauvre Oz, il n’arrive plus à avoir une érection, plus rien basta, alors quand on est un dieu du sexe c’est compliqué. Il semblerait pourtant que la vue du postérieur d’Evana l’aide à retrouver de sa vigueur, quant à notre héroïne, elle ne tombe que sur des mecs qui n’arrivent pas à la satisfaire, ils sont nuls ! Oz en ayant marre d’en entendre parler, va lui démontrer ce qu’est un expert et va la rendre folle. Mais à une seule condition. Juste du sexe, et une seule fois … !


Mais oui on y croit tous, s’en suis alors un drame pas possible, vient alors l’arrivé de Dean l’ami d’enfance d’Oz, qui a des vues sur la coloc’. Il aimerait bien tenter sa chance. Voilà comment se créer un triangle amoureux …


J’avoue avoir été très surprise du roman, d’abord très conquise par la couverture et le résumer qui été très alléchant, j’ai succombé à mon tour a Oz. Si je connaissais un peu la plume de Lana pour avoir lu quelques romans, celle de Jena c’était une première. Je ne sais pas comment l’écriture s’est passée entre nos deux auteures, mais le résultat est là. Sans contexte.


Bien que d’habitude j’aie du mal avec les triangles amoureux, ici, ça passe tout seul, les personnages, bien que très éloignés par leur façon d’être, leurs vies différentes, s’associent pour le mieux. On voit vraiment l’amitié/amour qu’il y a entre nos deux protagonistes, il y a juste eux pour ne pas voir qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ils partagent le même secret. Ozlan est prêt à tout pour protéger Evana, et n’hésitera pas une seconde pour arrêter la menace.


Une très belle histoire, qui passe très vite, même si j’ai l’habitude de ce genre d’histoire avec le badboy qui n’en ai finalement pas un et qui tombe amoureux de sa meilleure amie, j’avoue que j’ai du mal a me remettre de cette fin …


Les auteures ont aimé jouer avec mon cœur, a le faire palpiter, et j’en ressors avec un émerveillement totale ! Cependant, j’ai eu beaucoup de mal a Syan, mon Dieu ce mec m’a un poil gâché ma lecture, mais quand on arrive a en faire abstraction et de se baser sur les 3 protagonistes ça passe tout seul.


Un roman a deux narrations, comme j’aime, un Oz plus chaude que la braise qui embrase les petites culottes de toute la gent féminine, une Evana à la fois douce, mais qui a son petit caractère. Le tout parfaitement bien orchestré par nos deux auteures, c’est sans conteste qu’il faut que Lana et Jena refassent une histoire commune !



Avis :


Waouh...Alors j'ai vraiment adoré cette lecture..lu d'une seule traite refusant catégoriquement de lâcher cette histoire.


Nous faisons connaissance de Oz et Evana.


Amis depuis quelques années, ils vivent tout deux en collocation et leur amitié et fusionnelle. On se laisse vite emporter par leur quotidien et assistons avec joie à leur chamailleries, blagues, prise de bec et j'en passe.

Oz est une merveille de 28 ans...Oui , Oui...Un vrai sale gosse, torride, toxique, charmeur et taquin au possible. Désespérément féru de liberté, pour lui, le célibat, est une normalité et enchaine les conquêtes aussi vite que la licorne au galop. Il tient un shop de tatouage avec ses potes et pour lui, son mode de vie est sacré. Bien évidemment, tatoué, percé et irrésistible les femmes n'ont de cesse de harceler ce Don Juan en réclamant toujours plus.


Elle c'est son exact opposé, 25 ans, discrète, d'une beauté naturelle et pulpeuse elle travaille dans une salon d'esthétique. Oz l'a aidé a traverser une épreuve terriblement difficile et la protège en permanence de ses déboires amoureux. Sa fâcheuse tendance à tomber sur les cas les plus tordus ou ennuyeux, lui fait subir de longue les railleries d'Oz.


Mais son inexpérience et sa curiosité la pousse a faire une fixette sur sa vie sexuelle et elle se met dans la tête de trouver le bon partenaire. La relation entre Oz et Evana est sublimement traitée et à aucun moment on ne décroche de cette histoire.


Les personnages qui font partie de l'environnement proche de nos 2 héros, sont tout aussi extra... Clarisse la meilleure amie d'Evana est géniale un brin déjantée et hilarante, mais on trouve aussi les comparse d'oz en Syan, et Dean qui sont vraiment super bien travaillés.


Sous leurs airs on les sent fragiles et perdus dans leur passé respectif.

Une histoire fabuleuse écrite à 4 mains qui m'a captivée.


Un énorme bravo aux auteurs pour m'avoir fait totalement chavirer pour Oz et Evana.


On pourrait croire à une énième histoire de colocataires comme on a beaucoup vu mais celle ci se démarque largement du lot. Cette histoire complexe est touchante, énervante, tendre, explosive, fusionnelle bouleversante .


Une romance addictive et intense.





PAR TAGS : 

bottom of page