top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Live to Love #2S2 La puissance de l’argent

Je remercie Juline de Lips&Roll Edition pour sa confiance ainsi que l'envoie de ce Service Presse

Thème : Romance érotique - New adult

Date de sortie : 23 Novembre 2016

Auteure :

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin. Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture. Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made. Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture. Et c’est une révélation. Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques


Synopsis :

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..



Avis :

J’attendais ce tome 2 avec impatiente, et vous savez à quel point je ne le suis pas !! donc dès que je l’ai reçu, j’ai mis ma lecture en pause pour m’attaquer à Thomas et Eli, et ce livre m’a fait.. En tout est pour tout 5h ! Quelle misère, je suis faible !!


Enfin bon, passons, j’ai été subjugué par l’intrigue, comme à chaque fois, Shana manie au mieux et va toujours plus loin pour nous rendre DINGUES. L’histoire reprend exactement ou elle s’est arrêté dans le tome 1, Eli découvre le Sexe tape de Thomas, et ne cherche pas a comprendre, elle s’enfuit, c’est comme ça qu’elle se retrouve chez Olga, la copine photographe Tina, une belle amitié va se créer entre les deux filles, et cette dernière va faire des miracles avec Élie. Pendant que Thomas va se morfondre un premier temps, et va vite reprendre le dessus afin de démasquer qui veut les séparer. Alors est-ce Jack, le père diabolique, Jack, le chauffeur au service de la famille Andrew depuis des années ? Liv, l’assistante de Thomas, Hugues, le Monsieur Bonheur ? Ou quelqu’un d’autre ?


J’avoue avoir été blufflé, car honnêtement impossible de savoir qui est derrière tout ça, Shana ne met aucun indice à notre disposition, c’est une fois devant le fait accompli qu’on se dit : « Ah ouais quand même, au final c’est assez logique ». Sauf que pendant ce temps-là, on a nos deux amoureux qui souffrent … Eh oui, quand l’une essaie de refaire sa vie, l’autre ne lâche rien, et ça fait une suite haute en couleur, bien qu’il y est quelques ombres au tableau concernant quelques personnages, notamment Jorge, je reste persuadée qu’il cache quelque chose et qu’il est lié, de plus près que ce que l’on pense à la vie de Thomas …


Thomas, mon pauvre petit Thomas je n’aime pas te savoir triste, surtout à cause d’une fille ! Mais sur ce coup Élie a abusé, elle prend des décisions trop hâtives, elle ne cherche pas a comprendre, elle fonce tête baissée, car elle est persuadée d’avoir raison, elle est têtue, buté et bon sang ! qu’est-ce que ça m’a m’agace ! Heureusement, elle a Justine, et même Tina (alors là chapeau j’ai réussi a l’apprécier) pour la remettre sur le droit chemin. Il y a aussi Olga, ce nouveau personnage que j’ai beaucoup, mais alors beaucoup apprécié, elle met une touche de glam' dans ce roman. Cette femme est fabuleuse, comme j’ai dit, elle a fait des miracles sur Élie, pour le plus grand plaisir de Thomas … Croyez-moi.



Shana excelle dans l’art de la new romance. À chaque nouveau roman, on augmente en intensité. Et vu que je suis gourmande, j’en demande toujours plus.


Merci infiniment, Shana, tu me régales toujours autant !

Vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur pour moi


PAR TAGS : 

bottom of page