top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Addicted to Sin #2

  • Marie
  • 23 nov. 2016
  • 3 min de lecture

Thème : Romance érotique - Romance - Erotisme - Passé - New Romance – manipulation

Date de Sortie : 10 Novembre 2016

Auteure :



Monica James est australienne et vit avec sa famille à Melbourne. Elle écrit des romances contemporaines depuis quelques années et trouve son inspiration dans la vie de tous les jours. Elle aime écrire des romances simples, très sensuelles, rythmées par de nombreux rebondissements.








Synopsis :

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchaînait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-sœur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.


Avis :

Manipulation, LE mot qui décrit à lui seul la totalité du roman. Je me demandais comment allait réagir Dixon, face à une Juliette prête à tout pour avoir le dernier mot et faire souffrir Madi ! Et ben je n’ai pas été déçu, bien que Dix n’ait pas un comportement exemplaire, mais cette info, on la connait depuis le premier tome, et d’ailleurs lui-même le dit ! Cet homme qui n’a jamais réussi a gardé ses pulsions, et son sexe dans son pantalon, aujourd’hui c’est un autre homme, il ne se sert plus des femmes, mais il a un sacré dilemme, et le choix qui va faire risque de mettre a mal sa relation, il risque de perdre la seule chose de bien qu’il a dans sa vie depuis sa rupture quelques années plutôt avec son ex ! Malgré le conseil de ses deux potes, Finch et Hunter, qui le pousse à tout avoué, il va n’en faire qu’à sa tête. S’en suit alors une suite de manipulation, d’un côté Juliette, qui a le pouvoir de le détruire, et de l’autre côté, lui, Dixon, Psychiatre qui a le pouvoir de retourner le cerveau de cette fille diabolique, il va en faire sa chose ! Mais rien n’est simple, et s’il culpabilise de plus en plus, la vérité ne finit toujours pas ce savoir …


J’ai beaucoup aimé ce roman, j’avais hâte d’avoir la suite, alors j’ai plongé dedans tête la première, j’en ai fait une nuit presque blanche, je ne pouvais tout simplement pas m’arrêter ! J’avais besoin de savoir la suite, à chaque fin de chapitre j’avais besoin, c’était vital ! Ce roman est totalement addictif !


On a découvert une autre personnalité de tous les personnages ou presque que ce soit les deux docteurs amis de Dixon, dont j’ai été surprise de ce qu’ils ont fait, Hunter aussi, alors lui c’est THE révélation du roman, ce mec est timbré, mais Ô combien attachant ! Quant à Madi, si au début elle se laisse avoir par sa naïveté, elle est beaucoup plus forte que ce qu’elle peut bien montrer, rien que ses différents gestes le prouvent !


Enfin voilà, Addicted to Sin c’est fini, et j’ai envie de pleurer, car je veux encore ma dose de tout ce petit monde. Monica m’a amené dans une histoire inconnue pour moi, elle m’a surprise, et jusqu’au bout m’a foutu la trouille ! Sa plume totalement addictive me doit des heures de sommeil, mais si je dois ne faire d’autre nuit blanche pour pouvoir lire encore des romans d’elle, aucun souci, ce sera avec grand plaisir.


 
 
 

Commentaires


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page