top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Brooks and Co - 2

Je remercie Phanie de Passion Éditions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse


Sortie en France : 26 Octobre 2016

Thème: New romance, New adult


Auteur :


Elys 34 ans et est maman d’une petite fille de sept ans. Elle est née en Bretagne et vit maintenant dans le sud de la Seine et Marne. Amoureuse des livres et débordante d’imagination, l’écriture l’a toujours tentée jusqu’à ce qu’elle découvre une plateforme de jeunes auteurs qui lui a donné l’envie de partager enfin ses récits.


Synopsis :


Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods...

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas...

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue...

L’approcher sera une erreur...

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi...

L’amour lui fait de l’œil...

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?


Avis :



Alors par quoi commencer...J'avais hâte de me plonger dans la suite des aventures de cette bande de beaux gosses férus d'indépendance.


Ayant beaucoup apprécié le tome 1 j'étais bien partie pour poursuivre cette saga. Tia et Cameron m’avais vraiment beaucoup plu.


Je n'ai malheureusement pas été emportée comme sur le premier.

J’aurais préféré que la romance proprement dite entre Mike et Tahys tienne plus de place et soit un peu plus déployée.


Il manque pour ma part de la dynamique à cette histoire. Pourtant les personnages sont bien, Tahys a un caractère bien trempé, Mike est génial et retrouver les autres est top !

En fait j’ai plus apprécié les moments où ils sont entre potes, que les passages entre Mike et Tahys…


Pour conclure une histoire sympa mais qui pour moi, est une déception non pas dû à la plume de l'auteur que j'apprécie, mais juste dû à une histoire a laquelle je n’ai pas adhéré.



PAR TAGS : 

bottom of page