top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Live to Love #1S2 La puissance de l’argent


Je remercie Phanie de Passion Editions pour leur confiance ainsi que l'envoie de ce Service Presse

Thème : Romance érotique - New adult

Date de sortie : 19 Octobre 2016


Auteure :

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin. Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture. Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made. Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture. Et c’est une révélation. Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques


Synopsis :

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..


Avis :

J’attendais depuis tellement longtemps que la saison 2 de LTL arrive que j’en suis très heureuse d’avoir pu m’y remettre et de retrouver Thomas et Eli. La saison 2 reprend exactement là ou la saison 1 s’est finie, c'est-à-dire chez les parents d’Elisa. Après moults altercations que le couple a subis, c’est deux nouvelles personnes que nous retrouvons. Eli qui a fait face à ses démons revie, nous la redécouvrons, et j’aime beaucoup la jeune femme qu’elle devient. Sexy, sûre d’elle (enfin, un peu plus), elle se s’en bien dans sa peau, quand à Thomas, avoué qui il était vraiment, lui a fait beaucoup de bien, et au final il se rend contre qu'il aurait beaucoup moins souffert si il avait avoué bien avant. Même si ce qu’ils les attendent ne sera pas facile, ils vont faire en sorte que l’amour soit plus fort que tout. Mais quand le père de Thomas revient en France, et s’insinue dans la vie de son fils, celui-ci va devoir être un fin stratège et redoubler d’effort pour prouver à sa belle que leur amour est plus fort que tout. Même si cela va demandez beaucoup d'effort.


Les rebondissements présent à longueur de temps, ont de quoi nous rendre chèvre, je comprends que nos deux héros puissent être au bout du rouleaux, heureusement que Justine, Antoine et Co’ sont la. Ils sont présents pour leurs amis et apportent beaucoup d’amusement dans l’histoire. Il y a aussi le chauffeur de Thomas, Jorge, qui joue, j’en suis sur un rôle très important pour la suite de l’histoire. Maintenant reste à savoir si mes soupçons sont les bons ou non … A voir dans le prochain épisode.

Cependant, que va-t-il arriver à notre jeune couple, malgré les complications qui mettent à mal leur amour, vont-ils enfin réussir àa être heureux ?


Il semblerait que Shana est décidée de les torturer, ainsi que nous par la même occasion.


Une fois de plus, la plume de Shana Keers n’est plus a démontrer, elle manie tendresse, amour, trahison, manigance etc., d’une main de maître, et c’est toujours un franc succès. Cependant, cette fin est juste grrrr, il va mettre dur d’attendre la sortie du tome 2.


J’étais tellement heureuse de retrouver cette histoire, que je l’ai lu d’un coup, cependant j’aurais du être beaucoup moins rapide.


Le talent de Shana reste a la hauteur de mes espérances, et ne cesse de grandir au fur et a mesure de ses romans.



PAR TAGS : 

bottom of page