Addictive player
- Marie
- 9 oct. 2016
- 3 min de lecture

je remercie Marie des Editions Addictives pour leur confiance ainsi que l'envoie de ce Service Presse
Thème : Romance érotique - Sportifs
Date de sortie : 13 octobre 2016
Auteure :
Amber James est née en 1983 à Melbourne, en Australie. Elle grandit parmi les surfeurs et les plus belles vagues du monde mais cette romantique dans l’âme se destine dès l’adolescence à la littérature. Très vite elle suit des études de lettres modernes et devient enseignante tout en continuant d’écrire de courts récits. C’est lors d’un voyage en Californie qu’elle rencontre son futur mari, originaire de Beverly Hills, à qui elle montre pour la première fois ses histoires. Quittant définitivement son Australie natale, elle s’installe avec lui et, encouragée par son enthousiasme et son soutien sans faille, elle décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman La captive possédée par un milliardaire, publié aux Éditions Addictives.
Synopsis :
entre Tom Kelley, le quaterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe fraîchement débarquée à NY, rien n'aurait dû se passer ! Tome vit dans un monde faire de victoire et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. alors quand Tom tente de la séduire, l'instinct de Maya lui intime de fuir ... Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D'autant que cet univers aux apparence superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu'il n'y paraît.
Avis :
Dès les premières pages nous savons a qui nous avons a faire : d’un côté le quaterback, Tom Kelley, 1.90 de sex appeal, riche, qui a une horde de Bimbo collé a lui, et de l’autre côté on a Maya, une jeune Française venue faire ses preuves dans le monde de la photographie, grâce a son mentor et ami, malgré, elle a besoin d’y aller et de retrouver la trace de son père …
Je pense que les ascenseurs sont les bons endroits pour rencontrer son âme sœur, alors que le nouveau stagiaire est attendu au travail bureau de Maya, celle-ci va prendre le jeune homme craquant dans l’ascenseur pour lui, elle va lui expliqué le travail, ce qu’il faut faire ou pas, mais stupeur quand elle sort de la cabine, elle se rend compte que le jeune homme n’est autre que Tom, le Quaterback attendu pour la séance photo pour la campagne d’une luxuriante marque de voiture.. Tout de suite le feeling passe entre eux. Mais ils vivent dans un monde différent, bien que leur passé se « ressemble », ils vont devoir faire un pas vers l’autre pour que leur relation fonctionne. Alors quand ils commencent à recevoir des lettres de menace, au lieu de se repousser et de prendre la fuite il s’allie, et cela leur fait prendre conscience de beaucoup de choses … Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Amber James nous montre par ses écrits que cette expression est parfaitement vraie.
Une romance sous fond de disparition, une petite enquête, de l’amour, des rêves cachés, des vérités non dites, je me suis laissé entrainer dans cette magnifique histoire, la plume sensible de l’auteure nous donne du baume au cœur, et m’a fait rêver, on retourne en enfance a espéré nous aussi vivre une telle histoire.
Addictive player est un roman que vous devez vous procurez, vous ne serez pas déçu, on est happé par nos personnages, par l’histoire totalement addictive. Une belle réussite.


Comments