top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Dark Duet #2 - Seduced in the Dark


Thème : Adultes, Dark Romance, Culture Du Viol, Bdsm, Erotisme, Romance

Date de Sortie : 8 Juin 2016


Auteure :

Ancien membre de L'US Air Force, CJ Roberts vit en Californie avec son mari et ses deux filles. Sa série atypique "The dark duet" est un vrai best-seller au États-Unis et est en cours d'adaptation pour la télévision.


Synopsis :

Quel est le prix de la rédemption ? Sauvé de l'esclavage sexuel par un mystérieux officier pakistanais, Caleb porte le poids d'une dette qui doit être payée par le sang. La route a été longue et pleine d'incertitudes, mais pour Caleb et Livvie, on se rapproche de la fin. Peut-il soumettre la femme qu'il aime pour assouvir une vengeance ? Ou fera-t-il le sacrifice ultime ?


Avis :

Quel plaisir d’avoir eu entre les mains ce second tome, depuis le temps que j’attendais pour le lire ! La fin du tome un m’avait laissé sur ma faim, en effet il nous dévoilait le premier chapitre du second opus, et franchement ce premier chapitre était plus que prometteur et bien …. Il est bien à la hauteur de mes espérances voir même plus, encore aujourd’hui j’en ai des frissons.


Nous sommes très souvent dans les souvenirs de Livvie, elle raconte au fur et à mesure ce qui s’est vraiment passé, elle aurait réussi à s’échapper de l’emprise de Caleb.


Caleb, j’ai été totalement envouté par ce personnage, et pourtant, sur le coup je me suis sentie mal, ou plutôt fautive, comment je pouvais être en extase devant un tel personnage ? Dans le tome un, il m’avait donné des sueurs froides, mais dans celui-ci j’ai découvert un autre Caleb, on le voit changer, se posant des questions existentielles, et on le voit aimant. Un vrai régal, pourtant la seule chose qui n’a pas changé c’est sa soif de vengeance, malgré ce qu’il peut ressentir pour petite Chatte, sa loyauté envers Rafik est plus forte que tout.


Je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu les larmes aux yeux un bon nombre de fois, déjà, rien que par rapport au traitement que subissait Livvie, et pourtant malgré tout l’horreur qu’elle a eue, elle arrive à pardonner et à aimer son ravisseur, c’est une femme extrêmement forte. Comme quoi l’amour et l’espoir donnent des forces surhumaines.


Bien que ses sentiments puissent être incompris par l’équipe du FBI qui la suit depuis qu’elle a été retrouvée, petit à petit les pièces du puzzle s’assemblent et c’est beaucoup plus clair dans l’esprit de chacun, surtout dans le mien, je ne retiens qu’une chose, le désarroi quant au vide que peut ressentir Livvie. Je l’ai ressenti au fond de moi et franchement, nous faire vivre quelque chose comme ça c’est terrible, de plus, je me disais c’est une dark, il ne peut pas y avoir de happy end, tout se termine toujours mal.


C’est maintenant avec impatience que j’attends l’épilogue, je suis sûr que l’auteur nous réserve de multiples surprises et j’ai hâte de lire tout ça ! CJ Robert m’a captivé du début à la fin et depuis le premier tome ! Vraiment bravo, son histoire confirme que la dark romance c’est génial, sa plume est juste envoutante et l’histoire, bien que complexe, on accroche directement. Mais c’est soit on aime, soit pas du tout, mais je ne pense pas qu’il peut y avoir de juste milieu avec une histoire comme celle-ci.


CJ Roberts, si un jour tu vois cette chronique, sache que je suis fan !


PAR TAGS : 

bottom of page