top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Destin #3 – Flirter avec ses démons

  • Marie
  • 16 sept. 2016
  • 3 min de lecture


Je remercie Phanie de Passion édition pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse.


Thème : Romance érotique, Mission d'infiltration, Suspense, Trahison et Mensonges

Date de Sortie : 5 Aout 2016


Auteure :

Charlotte est née et a grandit en Haute Vienne. Elle a passée plusieurs années au pied des Pyrénées le temps de ses études mais est finalement revenue dans sa région natale pour travailler. Passionnée depuis petite par la lecture et l’écriture, Charlotte décide qu’il est temps pour ses premiers écrits de quitter leur petite boite secrète pour se révéler au grand jour.


Synopsis :

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé. Tome 3 sur 3 de la série " Destins "


Avis :

Voilà, j’ai tourné la dernière page de la saga Destin, et si le talent de Charlotte n’est pas à démontrer, je dois dire que je m’attendais à une toute autre fin, non pas que j’ai été déçu loin de là, mais je voulais autre chose ! Trainant un peu en longueur sur la vie et les déboires de Maya, je la trouve très égoïste, elle ne voit pas la « détresse » des autres personnes qui l’entour, elle ne voit pas l’amour que les gens lui ont porté, ou malheureusement elle le voit, mais beaucoup trop tard. Alors oui, quand elle se décide enfin a raconter cette nuit-là à l’américain, nous ne pouvons que retenir notre souffle, nous comprenons mieux, pareil pour les révélations de son dossier ; mais moi elle m’a légèrement agacé, ses amis sont là pour elle et elle ne voit rien, enfin surtout ne veut rien voir. Cependant, pour moi, toutes ces révélations m’ont permis de comprendre beaucoup de choses, Charlotte nous livre tous les secrets de nos personnages, de Tony, à Maya, en passant par Matt puis par Thomas et même Gorges ! Nous savons tous, et je peux vous dire que les révélations m’ont laissé bouché bée ! D’où le talent de Charlotte, elle nous lâche des petites bombes, laisse notre cœur palpiter pour enfin avoir le fin mot de l’histoire.


Les personnages ont tous leur part d’importance, certains comme Thomas où je ne savais pas dans quel camp il était, pour moi il jouait sur deux tableaux, m’a énormément surpris, pareil pour Max et Matt, deux personnages que j’apprécie beaucoup. Et Tony, ah Tony, pas de mots pour le décrire … C’est l’Italien quoi.


Enfin voilà, malgré une fin pas comme je l’imaginais, je suis toujours sous le charme de cette saga, l’histoire du début à la fin est concrète, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Tout se passe dans l’ordre sans que ça parte dans tous les sens. Une belle réussite tant sur le plan de l’histoire que de l’écriture. Ravis d’avoir découverte une si belle plume qui j’en suis sûre nous fera encore de très beaux romans.


Hâte de lire à nouveau des romans de Charlotte



 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page