top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Holiday's


Je remercie Phanie de Passion Editions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse

Sortie en France : le 27 Août 2016

Thème : Romance contemporaine

Auteur :

Magali a 31 ans et vient d’un petit village du Sud de la France près de Montpellier. L’écriture est quelque chose d’assez nouveau pour elle. Elle a découvert la romance érotique avec Cinquante Nuance de Grey, mais c’est en lisant le tome 1 d’After qu’elle a eu envie d’essayer d’écrire, ça a été une sorte de déclic. Elle est une éternelle romantique et elle avait simplement envie d’écrire des histoires d’amour en les décrivant sous tous leurs aspects en y ajoutant ses rêves, ses craintes et ses aspirations.



Synopsis :


Grande joie ! Étant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise. Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas… Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je fini par succomber au pouvoir de séduction du Beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !


Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus. De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible. Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ? Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?


Avis :


Welcome to the Bahamas !


Je pars avec Mia, profiter de ses cinq jours de congés ou elle va faire la rencontre de Vince, beau brun, les yeux couleur cognac, il sait qu’il est beau, mais aimerait être moins remarqué. Cependant moi je l’ai vu tout de suite ce bel animateur et Mia aussi.


Alors une fois ses vacances finies c’est le cœur lourd qu’elle retourne a Chicago, là-bas nous ferons connaissance de Misty son chat, mais également de sa sœur, qui est un personnage Ô combien rigolo, mais attachiante. Les décisions qu’elle prend à la place de sa sœur risquent de changer sa vie. Le coup de foudre estival peut-il tenir vraiment la route ?

Entre remise en question, personnelle et professionnelle, Mia devra faire des choix … Et c’est avec plaisir que nous suivons son aventure. Et ben voilà, une petite gourmandise comme on les aime, Magali fait preuve une fois de plus de son talent aux travers ses écrits qui sont encore une fois comme j’aime.


Sa plume, bien que passionnée par les états unis, nous amène aux Bahamas, et nous fait totalement rêver. L’histoire est sublime, drôle, remplie d’amour. À lire au bord d’une rivière à l’ombre, sous un arbre, ou à la place, une citronnade pour s’hydrater et le tour est joué. Le roman est petit, et tellement bien détaillé, qu’on s’y croirait vraiment, et cette fin, bon sang cette fin est juste sublime, exactement ce que je m’imaginai.


Je ne pouvais pas rêver mieux. Cependant je ne peux pas faire de grand résumé de peur d’en dire trop, alors un seul moyen de tout savoir c’est de courir le lire. Promis vous ne serez pas déçu.











PAR TAGS : 

bottom of page