top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Etreinte


Je remercie Marie des Editions Addictives pour sa confiance ainsi que l’envoie de ce Service Presse.

Thème : Multimilliardaire, Romance érotique, Désir, Attirance sexuelle, Sexe

Date de Sortie : 8 Juillet 2016


Auteure :

June Moore est née en 1981 à Vancouver. Auteure canadienne,également française par sa mère, June Moore ne s'est lancée que tardivement dans l'écriture, après une carrière dans le monde de la mode. Elle vit aujourd'hui au Québec, dans une grande maison entourée par la nature où elle puise son inspiration.


Synopsis :

Mise au défi par sa chef, Amy Lenoir a trois jours pour interviewer les cinq personnalités les plus influentes du moment et dresser leur portrait pour un grand magazine financier de Boston. Roman Parker, le plus fortuné et le plus inaccessible d'entre eux, n'a toujours pas accepté de la recevoir. Si Amy n'honore pas son contrat, elle devra rentrer en France chez ses parents... et ça, il n'en est pas question ! Contre toute attente, la jeune femme réussit où les autres ont échoué, et parvient à approcher Roman, lors d'une rencontre particulièrement mouvementée... Mais qu'importe ! Lorsqu'elle découvre l'univers fascinant du séduisant homme d'affaires, sa curiosité de journaliste est attisée : une actrice morte dans un tragique accident avec son amant alors qu'elle était poursuivie par des paparazzi, un acteur mégalo se prenant pour le centre du monde, un Viking sexy et ingérable... Mais comment Amy peut-elle enquêter le jour sur l'homme qui lui fait vivre les nuits les plus torrides de son existence ? D'autant que Roman déteste les journalistes. S'il apprend qu'Amy fouine dans son passé, leur passion ne survivra pas à cette trahison...



Avis :

Nous partons à la rencontre d’Amy, qui part à Boston travailler dans la célèbre agence d’Undertake. Sa chef, Édith lui demande d’interviewer les 5 plus grands mécènes du moment, alors qu’elle arrive à faire les portraits des 4 personnages attendus, elle cherche par tous les moyens à avoir celui de Roman Parker, le jeune multi milliardaire qui fuis la presse. Après moult tentatives qui se soldent par un échec, elle va enfin réussir à le rencontrer. S’en suit, alors une intrigue des plus palpitantes, de par son métier, Amy tombe sur une vieille histoire qui laisse sous-entendre que l’enquête a été bâclée, des choses cachées, Amy aider de personnes très importantes dans l’histoire vont alors remonter 25 ans en arrière pour essayer d’élucidé ce mystérieux accident de voiture qui a couté la vie a Teresa et son amant.


Je découvre la plume de June Moore avec ce roman et je dois dire que je suis fascinée, elle m’a époustouflé, en voyant le titre du livre jamais je n’aurais cru avoir une telle histoire, et pourtant ! Ce n’est pas qu’une romance, l’intrigue derrière est très ingénue, elle nous tient en haleine, les rebondissements sont très forts, à tel point qu’à certains moments il nous laisse sur les fesses. L’auteur nous livre des personnages tous plus attachants les uns que les autres, avec leurs caractères, leurs défauts, leurs histoires et leurs souffrances, ce qui fait un tout vraiment fort. Des moments pour le moins cocasses. Enfin voilà, j’ai voyagé avec Roman et Amy de New-York en Argentine, en passant par la nouvelle Orléans, et je ne me suis pas lacée une seule minute, leur histoire d’amour bien que tumultueuse est très belle, leur étreinte pour le moins sulfureuse, vous laisse béat d’admiration pour cet homme très doué qu’est Roman Parker !

Et cette fin, tout ce que j’aime, on ne peut pas rêver mieux, ou si, avoir un Roman Batman Parker dans notre vie.



PAR TAGS : 

bottom of page