Super connard pas pour moi
- Marie
- 15 août 2016
- 2 min de lecture


Je remercie Clémence Lucas pour sa confiance et l’envoi de ce Service Presse.
Thème : Comédie romantique, Connard, Amour,
Date de Sortie : 30 Juin 2015
Auteurs :
Clémence Lucas est l’heureuse maman de trois petits monstres âgés de 7 à 2 ans qui ne l’occupent manifestement pas assez puisqu’elle a trouvé le temps, pendant son congé parental, de se remettre à l’écriture, passion qu’elle avait abandonnée pour se consacrer à son métier de conseiller financier dans une grande banque française. Son rêve serait bien évidemment d’écrire à plein temps.
Synopsis :
Qu’est-ce que l’amour ? Eh bien... pour commencer, je dirais que… Non, sérieusement ? Vous y avez cru ? Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents ! Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber. Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…
Avis :
Quelle fille n’a jamais rêvé d’avoir deux hommes qui lui courent après ?! J’aurais aimé être à la place de Izzy, avoir un Rick et un Shawn qui se disputent pour m’avoir. Mais ce n’est qu’à travers l’histoire de Clémence que je vis cette vie.
Nous voici de retour avec Super Connard pas pour moi, une femme, deux hommes, un roman à trois voix, qui va nous laisser pantelantes jusqu'à là fin, il est impossible de savoir comment l’histoire se termine. Lequel de Shawn ou Rick va avoir le cœur d’Izzy. Je ne suis même pas sûr qu’elle-même le sache.
Enfin voilà, pour moi le pari est remporté haut la main, Clémence Lucas nous offre un véritable moment de fraicheur, d’humour pour cet été. Même si personnellement à la place d’Izzy je n’aurais pas choisi le même homme … Mais voilà ce n’est que moi !
C’est frais, à lire au bord d’une piscine avec une limonade bien fraiche ou si comme moi vous n’avez pas de piscine dans votre transat sous l’ombre d’un arbre. Bon moment de lecture garantie !


Comments