top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

The Deal, Off - Campus # 1


Sortie en France : 07 Juillet 2016

Thème : new adult, romance contemporaine, hockey, université


Auteur :

Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.



Synopsis :


Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac...

Hannah Wells a enfin trouvé quelqu'un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu'elle est très sûre d'elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l'aise dès qu'il s'agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l'attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu'il la remarque... même si pour cela il faudra qu'elle donne des cours de soutien à l'insupportable, immature et prétentieux capitaine de l'équipe de hockey en échange d'un faux rendez-vous.


... et ça va être trop bon.


Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c'est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu'à aujourd'hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l'aider à assurer sa place dans l'équipe, rien ne va l'arrêter.



Avis :


Une histoire magnifique qui m'a énormément plu.


Le partenariat Garrett / Hannah est juste fabuleux.


Garrett, star de l'équipe de Hockey de l'université est dans la panade. Il doit remonter ses notes en philo s’il ne veut pas perdre sa place dans l'équipe. Garrett est séducteur, prétentieux et immature. Mais il est avant tout joueur !


Hannah est une élève brillante mais en ce qui concerne les hommes, elle perd tous ses moyens. Elle n'a qu'une obsession, séduire le quater back de l'équipe de football.


En échange de cours particulier Garrett accepte de l'aider à obtenir un RDV avec ce dernier. C'est une merveilleuse histoire à 2 voix, où on suit l'évolution de la relation entre Hannah et Garrett. Une relation touchante et bourrée d'humour.


A travers ces échanges, chacun se dévoilent l'un à l'autre. Le feeling entre ces deux héros est sublime.

Des sujets graves et douloureux y sont pourtant abordés mais avec beaucoup de finesse.


Face à la complexité de ces révélations, Garrett prend tout son charme et son charisme, faisant preuve d'une tendresse et d'une délicatesse extrêmement touchante. ll assume son rôle d'homme, ne fait pas l'autruche, et avec patience et écoute il va assister Hannah dans son processus de renaissance. La complicité qui se crée au fur et à mesure est profondément émouvante.


Hannah est forte et fait preuve d'un grand courage, elle va se découvrir elle même et découvrir le vrai Garrett.


Je ressors de cette lecture vraiment émerveillée...Je ne m'attendais pas en commençant ce roman à une si belle histoire.


C'est une lecture addictive, fluide, enivrante, poignante et profonde. Je la conseille vivement. Un pur moment de plaisir !!!

Je la relierai certainement à nouveau plusieurs fois...


Avis :


Un livre qui m’a énormément plus, même beaucoup plus que ça ! Fascination totale ! Si bien tout le monde le sait, dès qu’un livre se situe aux États-Unis je suis déjà heureuse, mais quand c’est à l’université je vis l’histoire par procuration, c’est mon rêve américain à moi, bien sûr il ne se réalisera pas, mais je rêve de vivre ma plus belle histoire d’amour comme ça …


Cette histoire nous prend dès le début, on est juste obligé d’accrocher, il n’en est pas possible autrement. Les personnages autant masculins que féminins sont géniaux, et je déclare une mention spéciale PCM ! Oh ouiiii bon sang le Garrett ne m’a pas laissé indifférente.


Ce mec et le plus têtu que je connaisse, il ne lâche rien, et la pauvre Hannah ne va pas voir le coup venir. Bien qu’elle soit attirée par un autre, et que lui ne veut absolument pas d’une relation sérieuse, ni l’un, ni l’autre ne vont venir leur sentiment. Cependant il y a quand même des moments un peu tristounet, autant pour Hannah que Garrett quand ils nous livrent leur passé. Mon petit cœur s’est serré.


Bien que l’histoire soit (et soyons honnête), couru d’avance et qu’on devine à la minute ou nous commençons le livre qu’on sait comment il va se terminer, cela n’empêche en rien de vivre l’histoire à fond. Les personnages se livrent une bataille contre eux même, et c’est ça qui est le plus beau. Les sentiments sont sincères, l’amour que porte se livre est juste magnifique.


Et Garrett, bon sang Garrett, ce meeeec j’en suis fan <3 PCM ! Oui ce mec est un killeur de petite culotte


Une plume dès plus addictive, sensible, parfois larmoyante, et même sensuel et bon surtout comique (des peniiiiiiis partout :D) que je connaisse. ! Une fluidité totale du début à la fin ! Je ne regrette absolument pas ma lecture, je regrette juste de ne pas l’avoir commencée plus tôt, j’ai hâte de lire la suite, et de connaître les amis de notre cher capitaine surtout Tucker.


Un sacré gros coup de cœur pour moi, je suis sous le charme complet de ce premier tome d’All-Campus ! Je n’ai pas de mot pour décrire ce que je ressens




PAR TAGS : 

bottom of page