top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Immoralité # 2


Nous remercions Phanie de l'équipe Passion Éditions, pour sa confiance ainsi que l'envoi de ce Service Presse

Sortie en France : 20 Juillet 2016

Thème : Romance érotique, new adult



Auteur :


Shana Keers est une romancière française née dans les années 70, dans une petite ville de Haute-Vienne. Elle vit à la campagne avec son mari et ses trois enfants. Grande lectrice depuis toujours, elle s'est récemment mise à l'écriture de new romance érotique.


Synopsis :


Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte. Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours. Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine. La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?


Avis :


Ouais ben quand Shana passe, la raison trépasse.... C'est la salsa des démons...


Laissez derrière vous tous les préjugés, les apparences sont parfois trompeuses.

Le titre à lui seul ne peut en aucun cas traduire les émotions qui nous transportent tout au long de cette fabuleuse histoire.


Encore un tome prodigieux où goût d'interdits et passion diabolique s'entremêlent et mènent le jeu...


On retrouve un Maximilien plus vibrant que jamais...

Maitrisant le jeu de la provocation et de l'excitation à la perfection...

Charnel, sensitif, insolent et Oh my god, une facette de lui plus intense, se mettant à nu ( dans tous les sens du terme) et dévoilant son âme.


Autant l'avouer à la fin du premier chapitre mon cerveau c'était royalement barré pour un long road trip en compagnie de mes hormones... Oui ces 2 là, sont traitres face à un roman de Shana Keers...


Instinct, possessivité, jalousie... Totally addict !


Rencontre entre un satyriasis et une nympho... Perfect combo !!!

Assister à cette situation périlleuse est un véritable torture, nous tenant en haleine tout au long...


Vic nympho à souhait se repait de ses nuits tumultueuses avec une légèreté parfois déconcertante. De provocation verbales en provocation physique, ils se laissent tout deux sombrer dans ce jeu pervers et piquant...


Victoire veut dominer coûte que coûte ... Maximilien veut la soumettre...


Victoire est capricieuse et exaspérante...Maximilien est tourmenté et impérieux...


Leur relation est animale et attractive.


L'arrivée de l'élément perturbateur va donner lieu à des échanges de testostérone bien cinglant. Mettant une Victoire dans une position tant inconfortable qu'étrangère à ses habitudes.


Une intrigue excellente qui m'a fait chavirer.


Complètement et totalement croc-love de cette histoire....J'ai le palpitant en orbite !

Grâce à ma douce Shana, j'ai le regret de vous informer, que vous m'avez définitivement perdue...


Si vous me cherchez, je suis par terre, allongée telle une dépressive, accrochée au basket de Maximilien...

Avis :

Bon sang ! qu’est-ce que j’avais hâte de retrouver Maximilien ! Ce mec flingueur de petites culottes. On m’avait prévenu, tu vas avoir très chaud pendant ta lecture ! Et bien je confirme.


L’histoire reprend là où nous l’avions laissée, les révélations de Philippe ont mis sens dessus dessous Victoire. Qui par la suite nous la voyons totalement changée, certes, elle veut toujours avoir le dernier mot, mais c‘est une nouvelle Victoire, plus douce, plus « humaine ».


Pour Maximilien, les choses ne sont pas simples non plus, le pauvre m’a fait beaucoup de peine, non seulement sa relation peu conventionnelle qu’il entretient avec sa sœur le grise, mais en plus il apprend des choses sur son enfance qui risque de le bouleverser.


Shana ne joue pas qu’avec les nerfs de nos deux héros, elle joue avec les nôtres également. Nous allons de révélation en révélation, de coup dur en coup dur. Nous espérons qu’ils vont s’en sortir. Max et Victoire savent passer de l’amour à la haine en quelques secondes, mais l’attraction est-elle qu’ils ne savent pas se passer l’un de l’autre. Et si le but et de savoir lequel des deux fera le plus de mal a l’autre … Ils ont gagné tous les deux.


Voilà, je referme ce magnifique livre, qui malgré la relation incestueuse et immorale qui peut en gêner certain, juste un mot pour vous, mettez vos préjuger de côté le temps d’une lecture. Je suis d’accord ça peut faire tiquer, mais je vous assure vous ne serez absolument pas déçu.


Une fois de plus Shana m’a démontré son talent, son livre qui m’a transporté, j’avais tellement hâte de savoir la fin, ce que ça nous réservait et je ne suis absolument pas déçus. Nous voyons une autre facette de nos deux protagonistes, ce qui change la donne du tout au tout ! Le récit à deux voix donne encore plus d’impact que sur le premier tome.


Mille Bravo Shana !




PAR TAGS : 

bottom of page