top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Queen of Love


Je remercie Harlequin pour leur confiance

Thème : Littérature gay et lesbienne, Romance Contemporaine

Date de

Sortie : 25 Avril 2016


Synopsis :

Pourquoi est-elle obsédée par sa rencontre avec cette femme ? Depuis que Juliet a malencontreusement percuté celle qu’elle a depuis surnommé Miss Glaçon, elle ne peut s’empêcher de penser à elle. Une beauté à la peau aussi blanche que la sienne est noire, aux cheveux aussi lisses que les siens sont crépus, et qui dégage une telle froideur ! Voilà un glaçon que Juliet aimerait bien faire fondre… Mais, lorsqu’elle découvre que son inconnue s’appelle en réalité Reagan et qu’il s’agit de sa nouvelle chef, l’excitation de la revoir se mêle à l’appréhension… car leur cohabitation s’annonce très électrique.


Avis :

Nous faisons la connaissance de Juliet, une jeune femme qui adore le groupe Queen. Sa vie est rythmée par la musique, alors quand pendant un solo de guitare elle percute de plein fouet une jeune femme en tailleur à l’air sévère.


Juliet espère alors ne plus jamais la voir, mais le destin en aura choisi autrement, cette femme aux abords frigide deviendra dès le lendemain sa nouvelle chef !


Une romance féminine qui se lit beaucoup trop vite, cependant malgré leur belle histoire, cela va beaucoup trop vite pour moi, je n’ai pas réussie a accrocher comme je l’espérai en débutant.


Si le début et long a se mettre en marche, quand nous sommes au cœur du livre, tout vas beaucoup trop vite.


Si d’un premier abord Regan paraît froide, plus on avance dans l’histoire plus nous apprenons à connaître le personnage, les apparences peuvent être trompeuse.

Par contre pour Juliet, même si j’ai eu envie de la prendre sous mon aile pour la protéger j’ai eu aussi envie de lui mettre un coup de pied aux fesses. Cette fille est une peureuse pas possible. Et sa peur lui fait faire pas mal de bêtises quand elle se retrouve pas loin de Regan.


C’est dommage, car autant le résumé que la première de couverture étaient très prometteurs !


PAR TAGS : 

bottom of page