top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Destin #1- Mission : Séduction


Je remercie Phanie de Passion Éditions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse

Thème : Romance érotique, Mission d'infiltration, Action, Sensualité, Organisation gouvernementale

Date de Sortie : 10 Juin 2016

Auteurs :

Charlotte est née et a grandi en Haute-Vienne. Elle a passé plusieurs années au pied des Pyrénées le temps de ses études, mais est finalement revenue dans sa région natale pour travailler. Passionnée depuis petite, par la lecture et l’écriture, Charlotte décide qu’il est temps pour ses premiers écrit de quitter leur petite boîte secrète pour se révéler au grand jour.


Synopsis :

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Rossi a développé un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents depuis plus de dix ans et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau mais au plus prêt du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune fille ne cadrent absolument pas avec ce qu'on lui demande de faire et le coté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup de mal à échapper par le passé. Qu'est-ce que le destin peut-il, bien encore, lui réserver ?


Avis

Si j’ai eu un peu de mal à me mettre dans les premiers chapitres, je dois dire qu’arrivée au chapitre 5 ça a été l’explosion, je n’ai plus su m’arrêter de lire. On fait la connaissance de Maya, une jeune femme au caractère de feu, son passé l’empêche d’avancer, alors quand l’Agence lui propose un nouveau contrat en échange de ses services pour faire tomber le beau et sexy Tony Rossi, ponte de la mafia, elle aura l’information qu’elle rêve tant d’avoir. La voilà qui commence une nouvelle vie, loin de son boulot, de Thomas son ami d’enfance avec qui elle a vécu ce drame. Mais son passé ne risque-t-il pas de la faire basculer du mauvais côté ?


Surtout que Tony est un homme d’affaires redoutable, milliardaire, il est soupçonné de plusieurs crimes en tout genre. Mais la belle Maya va-t-elle réussir sa mission ? elle va devoir laisser son caractère de côté et se montrer douce en sensuelle pour plaire au bel Italien.


Charlotte Roucel a signé avec Destin, Mission : Séduction, le premier roman de la collection Dark. Je suis agréablement surprise, à vrai dire je ne m’attendais absolument pas à un roman pareil !


C’est Wouah époustouflant ! L’intrigue est à son comble, à l’heure d’aujourd’hui, nous ne savons toujours pas quelle information primordiale se cache derrière son passé. Il y a tout un mystère dessus, à cela s’ajoute l’intrigue autour de Tony et ça donne un roman du feu de dieu.


Je découvre aujourd’hui cette jeune auteure qui a déjà un immense talent et un avenir prometteur m’a transporté dans ma lecture. Sa plume est légère, elle décrit au mieux les sensations qu’il peut y avoir malgré le contexte du livre.


Le travail sur les personnages est tellement bien fait qu’il est tout à fait possible de s’imaginer être dans l’histoire. Un premier tome où j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire, mais qui au final m’a happé comme jamais


PAR TAGS : 

bottom of page