top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Double Je # 1

  • Marion
  • 4 juil. 2016
  • 2 min de lecture

Thème : New-romance, passion, M/M, surnaturel,


Auteur :


Yan Robel, auteur sur Wattpad :

Le tome 2 est en cours d’écriture.


https://www.wattpad.com/story/64808035-double-je-tome-1-aaron



Synopsis :


Je ne sais pas trop comment vous raconter mon histoire. Elle est en même temps évidente et étonnamment compliquée.


Peut-être que la plupart d’entre vous me prendront pour un fou ou un original. Mais je ressens l’envie incontrôlable de coucher ces mots sur le papier et vous faire vivre le moment où ma vie s’est retrouvée totalement chamboulée.


Toutes mes habitudes et toutes mes certitudes ont volé en éclats. J’ai dû me remettre en question et je suis maintenant une personne différente.


Laissez-moi vous entraîner au tout début de cette histoire. Là où je n’étais encore qu’un homme macho, imbus de sa personne et obsédé par la gloire.



Avis :


Je me suis plongée au cœur de ce roman sur une thématique M/M, peu familière pour moi dans mes choix de littérature, et j'en ressors bouleversée...

Gros breaking news, je suis totalement tombée (à dire vrai je me suis carrément fracassée la gueule, autant le dire clairement) amoureuse de cette plume.

J'ai eu des coups de cœur littéraires intenses, mais là, joyeux bordel dans mes pensées, je me retrouve à la fin de ce premier tome, partagée entre fascination, et admiration.


L'histoire est celle d'Aaron, riche homme d'affaire, arrogant, froid, matérialiste, acerbe voire même méprisant par moment, qui occupe une bonne première place, dans le palmarès des têtes à claques. Peu soucieux de blesser ou non ses partenaires, il prend son plaisir sans s'embarrasser de sentiments.

Ce séducteur impénitent va subir une malédiction qui va lui causer bien des tracas. A la nuit tombée, il va se retrouve dans le corps d'une femme, lui qui les aime tant...


J'ai envie de lui dire "Bienvenue en enfer mon gars !!! "


Un soir, sous son apparence féminin nommée Chloé, sa route va croiser celle de Derek et remettre en question, tant ses habitudes, que ses certitudes.

La malédiction est là, et se fait plus puissante, emportant avec elle Aaron dans une multitude de tourments. On se laisse délicieusement happer par cette histoire étonnante, en savourant chaque ligne qui s'offre à nous.


Les personnages sont riches de complexité, travaillés avec soin, l'intrigue parfaitement maîtrisée, on ne peut que succomber. Un pur plaisir que d'assister à l'évolution d'Aaron...


Humour, tendresse, colère, excitation, angoisse, passion tout y passe.

Yan Robel prend plaisir à malmener notre palpitant, et nous fait chavirer dans des acrobaties émotionnelles, virevoltant entre subtilité, sensualité et volupté.


Je ne peux que recommander cette lecture qui a su dépasser toutes mes espérances, me laissant totalement frustrée et désespérée sur le dernier chapitre...


Tome 2... J’arrive !!!


 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page