top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Immoralité #1


Nous remercions Phanie de l'équipe Passion Éditions, pour sa confiance ainsi que l'envoi de ce Service Presse

Thème : Romance érotique

Date de Sortie : 29 juin 2016


Auteure :

Shana Keers est une romancière française née dans les années 70, dans une petite ville de Haute-Vienne. Elle vit à la campagne avec son mari et ses trois enfants. Grande lectrice depuis toujours, elle s'est récemment mise à l'écriture de new romance érotique.


Synopsis :

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte. Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours. Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine. La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?


Avis :

Bonté Divine ! Par où commencer... Quel roman !!! Un premier tome époustouflant !


Commencé le samedi soir, fini le dimanche au matin, après un sabotage en bonne et due forme de mes heures de sommeil !


Résumons... Nous avons Victoire, jeune femme, capricieuse, fêtarde, décomplexée et dotée d'un caractère totalement déjanté. Elle s'apprête à passer ses vacances dans la luxueuse villa de son père sur la Côte d'Azur. Et elle compte bien en profiter au maximum. Sauf qu'un élément perturbateur va venir compliquer ses beaux projets.


Et quel élément perturbateur !!! Et oui notre belle Victoire va devoir composer avec Maximilien que son père va héberger pendant quelques semaines.


Maximilien ...est....un cyclone dévastateur chargé de testostérone...Celui qui t'envoie au plafond d'un regard, et anéantit tes culottes d'un sourire! Grand, musclé, tatoué et surtout ...percé...Oh my God !


Un charisme tout en puissance !!! Expert en Audace et provocations en tout genre! La cohabitation va s'avérer tortueuse ! Rajoutez à cela, révélations, double jeu et secrets nous avons ici une véritable pépite !!!


La richesse des décors et la précision des personnages et génialissime ! Écrit à deux voix, on plonge sans complexe au cœur de leurs pensées les plus intimes.


La plume de Shana Keers n'est plus à démontrer pour ma part, signant là une aventure en grand huit, jouant avec nos émotions et malmenant notre palpitant. Ce roman m'a littéralement retournée, crêpe-attitude bonjour !


Me reste plus qu'à me morfondre en attendant désespérément la suite de cette saga prévue le 20 juillet 2016.
















Avis :


Ce livre est une tuerie ! Il n’y a pas d’autre mot pour le décrire !!!

Nous faisons connaissance de Victoire, petite bourgeoise de 23 ans qui pense que tout lui est dû. Un brin déluré et capricieuse elle ne supporte pas quand ça ne va pas dans son sens. Alors quand elle part à Nice passer ses vacances chez son père, LE mail que celui-ci reçoit va tout remettre en cause, nous découvrons une autre Victoire.

L’auteur de ce mail n’est autre que Maximilien, alias Max (pour les intimes ). Ce mec est chaud comme la braise. Attention, il faut prévoir un nombre incalculable de petites culottes pendant la lecture, et avoir une bassine d’eau froide à côté. Il a tout pour être parfait, tatoué, percé. Le sarcasme étant sa marque de fabrique !

Mais la cohabitation est loin d’être facile, quand les secrets de famille remontent à la surface et que l’étau se resserre, il est très difficile de garder la tête hors de l’eau. C’est pourtant ce que vont essayer de faire Victoire et Max, mais où tout ça va-t-il les amener ?

Les pensées de nos personnages sont tellement réelles, que nous avons l’impression d’être à leur côté tout du long. Alors que les secrets que renferme ce livre, nous plongeons tête la première dedans a une vitesse folle. Les pages filent et défilent à un rythme très soutenu, pour notre plus grand plaisir. Pour moi c’est du grand Shana Keers, elle nous propulse à vitesse grande V dans son nouveau roman, qui est à la hauteur de mon espérance. Je ne pouvais rêver mieux de ce roman tant attendu.

Maintenant il va nous falloir patienter jusqu’au 20 juillet pour avoir la suite de la trépidante attraction qu’il y a entre Max et Victoire. De quoi pleurer un bon coup tellement l’attente va être longue !



PAR TAGS : 

bottom of page