top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les Anges - #1


Je remercie Phanie de Passion Editions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse

Sortie en France : le 24 Juin 2016

Thème : biker, secret, groupe, attirance, passion dévorante …


Auteur :


Tina, auteure d’origine Réunionnaise, vit dans l’ouest de la France avec sa famille. Après une adolescence à noircir des carnets entiers, des classeurs et des cahiers de toutes les histoires imaginaires qui fourmillaient dans son esprit, en grandissant, elle décide de se lancer.

Et c’est le début d’une aventure fantastique. Un chapitre après l’autre, elle entame l’histoire d’une passion dévorante et d’un amour inconditionnel entre deux âmes sœurs. Passionnée de lecture, cinéphile et mélomane, elle est aussi hétéroclite que ses personnages. Ayant fait toutes ses études dans la mode, loin du monde de l’édition et de la littérature, rien ne prédisposait cette jeune femme à être l’écrivaine porteuse des maux et des rêves de toute une génération d’adulte en devenir.


Présentation :


Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


Avis :


Alors là, j’avoue avoir été prise en otage par cette fabuleuse histoire …

Moins d’une journée pour abdiquer en faveur de Tina.M, qui grâce à sa plume a su me captiver avec le tome 1 de cette nouvelle saga.


Mia notre jeune héroïne débarque à Mary Island, une île de l’Océan Pacifique afin de se reconstruire, et débuter sa nouvelle vie, qu’elle veut, surtout, tranquille. Seule, avec pour unique famille ici, son oncle Luke qu’elle ne connait que très peu, elle va se battre pour avancer et surtout ne pas se faire remarquer.


Oui mais quand y’a une couille dans le potage, ben…ce n’est pas gagné !!!


Son chemin va croiser non pas un, mais toute une bande constituée de 5 motards… Ce qui va foutre en l’air copieusement ses projets de tranquillité. Car on peut le dire allègrement, même s’ils dépotent secs « Les Anges », ils sont loin d’être des modèles les chérubins.

Gabriel, Ashton, Miguel, Mickael et Isaac sont « Les Anges ».

Ils sont brut, sexy, bourré de testostérone et dangereux…

Cette ville semble vivre sous leur coupe et Mia va se confronter au plus démoniaque d’entre eux ….


Isaac Miles dit Zac.

Sublime, arrogant, insolent, et surtout le pire enfoiré que la Terre ait portée.

Le choc entre ces deux est explosif... Et une bataille sans merci va s’engager! Entre secret amitié et fraternité les dés sont lancés!


J’admire Mia pour sa maîtrise, son courage, sa détermination! Quelle femme… Ecrit à deux voix, on oublie de respirer avec Mia et on succombe à Zac. Tout dans cet opus nous embarque au travers d’une aventure intense, machiavélique et sulfureuse.


Je suis grave mais grave frustrée de ne pas avoir le tome 2, en lisant les dernières lignes, dévoilant un cliffhanger de malade !

Je suis accroc et j’assume !


Je le conseille à toutes celles qui aiment les beaux, les grands, les tatoués, les percés et les cœurs frelatés qui font triper !!!


PAR TAGS : 

bottom of page