top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je rêve ma vie - #1


Je remercie Phanie de Passion Éditions, pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service Presse.

Thème : Romance érotique, New Adult, Danseuse, Chanteur, Trio amoureux,

Date de Sortie : 11 Mai 2016

Auteur :

Magali a 31 ans et vient d’un petit village du Sud de la France près de Montpellier. L’écriture est quelque chose d’assez nouveau pour elle. Elle a découvert la romance érotique avec Cinquante Nuance de Grey, mais c’est en lisant le tome 1 d’After qu’elle a eu envie d’essayer d’écrire, ça a été une sorte de déclic. Elle est une éternelle romantique et elle avait simplement envie d’écrire des histoires d’amour en les décrivant sous tous leurs aspects en y ajoutant ses rêves, ses craintes et ses aspirations


Résumé :

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sure d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.



Magdy a toujours mis ses rêves de côté, mais le jour où elle se sépare de son petit ami, elle met tout en place pour réaliser ce qu'elle veut vraiment : devenir danseuse. La voilà partie à New York, ou elle va rencontrer des gens fabuleux : Andy, Zoé, et Sophia sa coloc’. Le hic dans tout ça, c'est qu'elle est effrayée à l'idée de danser devant les autres. C'est alors que Sophia va tout faire en sorte pour que sa peur panique s'envole.. Et c'est un regard qui va tout déclencher : celui de Landon ! Mais les relations amoureuses c’est fini ! Elle ne veut plus mettre sa passion de côté. Mais pas facile quand le si séduisant et Sexy Landon lui retourne le cerveau. C’est un jeune homme assez contradictoire qui mériterait bien des baffes, mais dont on tombe sous le charme.


C’est un très beau livre que j’ai eu la chance de relire, je me suis replongée dans l’histoire de Magdy est à travers ses yeux, je vis sa vie, son rêve. Elle et moi avons le même âge, la même envie de partir a New York, elle l’a fait, moi non, alors imaginez ce que je peux ressentir quand je vois toutes les émotions qui passent en elle. C’est fabuleux. Là bas elle fait des rencontres fantastiques. Ses amis qui deviennent sa nouvelle famille. Elle a toutes les cartes en main pour réussir dans sa nouvelle vie.


On retrouve bien évidemment la plume de Magali, je pense qu'ici beaucoup ont lu son premier livre " Si seulement ", l'écriture est la même, elle nous fait vibrer et passer d'émotion en émotion au travers des différents personnages. Magdy est une fille qui en veut, mais le souci c'est qu'elle a horriblement peur du regard des autres, mais elle se surpasse, se donne a fond. C’est une Battante.



PAR TAGS : 

bottom of page