top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Songs of Submission – Supplie Séduit Obéit #1


Je remercie Camille des Éditions Marabout pour sa confiance et l’envoi de ce Service Presse

Thème : Romance, Romance Contemporaine, Musique, New Adult, Erotisme, Bdsm

Date de Sortie : 25 Juin 2016

Résumé :

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A. Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?



Il y avait longtemps que nous n’avions pas eu à faire à un milliardaire sexy un brun dominateur.


Ce premier tome ce compose de trois parties:

Séduit , Supplie , obéit


Monica est chanteuse dans le groupe qu’elle à avec Gabby sa meilleure amie et Darren son ex petit ami, mais aussi frère de Gabby, ils se sont rencontrés au conservatoire. Monica est serveuse dans un bar, elle jongle entre leurs petits concerts et les soirées au bar ou elle bosse. Mais un soir après avoir renversé la commande du patron, son manager la vire. Jonathan Drazen la convoque et lui propose de travailler dans le bar de son ami.

Jonathan est un séduisant et riche milliardaire qui a une chaîne d’hôtel dans le monde entier, et il compte bien séduire la belle Monica, mais reste éperdument amoureux de son ex-femme. Si au départ Monica ne veut pas d’une quelconque relation, ses barrières vont s’effondrer petit à petit…


Il n’y a rien de nouveau la relation dominante / soumise me plaît toujours autant et cela faisait très longtemps que je n’en avais pas lu ! Quel plaisir !

Il y a ce petit « truc » qui m’a fait littéralement tomber sous le charme de la plume de l’auteure. Elle manie au mieux son histoire, en y ajoutant quelques touches de tendresse, de tristesse et de secrets. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur le personnage qu’est Jonathan Drazen, mais ce jeune et sexy milliardaire me plaît déjà énormément, c’est le genre de mec qu’il sait ce qu’il veut, et qui met les moyens nécessaires pour y arriver. Il s’investit à fond et n’hésite pas à s’utiliser lui-même (il a une langue à faire rêver, si vous voulez savoir :p) pour arriver à ses fins ! Monica, sais ce qu’elle veut, elle est née pour la musique et fera tout pour qu’avec son amie Gabby elles y arrivent, même si tout ne se passera absolument pas comme prévu. Rien ne sera plus jamais pareil …


Les scènes sexy, passionnée et sensuelle nous mettent en émois et nous fond languir quant à la suite de S.D REISS nous prévoit, les bases sont posées, y a plu qu’a continué sur cette magnifique lancée !



PAR TAGS : 

bottom of page