top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Sur le fil - Tome 3


Je remercie Phanie de l’équipe Passion Éditions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce Service presse.

Thème : Romance

Date de Sortie : 01 Juin 2016


Résumé :

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie… Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses… Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l’irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt.


Alors que leur relation reste fragile et est souvent mise à mal par de lourds secrets, Anouk voit son passé resurgir de la pire des façons. Leur couple résistera-t-il aux épreuves que leur imposera le monde extérieur ?




Quelle surprise ! Je ne m’attendais absolument pas à ceci quand j’ai commencé le troisième opus de sur le fil. En effet ayant était un choulliat déçu par le tome deux que j’avais trouvé un peu long et très secret, sur celui-ci nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. C’est wouah. Je n’ai pas de mots. Nous retrouvons Anouck et ses secrets, mais aussi Owen qui semble cacher quelque chose de très important a Anouck. Il complote avec Jessy, et nous nous demandons bien ce qui peut se tramer.


Ce tome est marqué par l’arrivé d’une personne qui ressurgis de passé d’Anouck, une personne qu’elle aurait aimé oublier. À partir de ce moment-là, tout va aller très vite, les évènements vont s’enchainer. Anouck va faire des découvertes qui risquent de changer à tout jamais ses sentiments qu’elle peut avoir envers celui qu’elle aime.


Entre révélation et sentiments, le roman d’Aurora n’aura jamais aussi bien porté son nom. La fin nous laisse espérer une suite, que j’espère de tout mon cœur, car franchement, l’histoire est dès le départ très prometteuse.


Aurora félicitation pour ton roman, au final les moments un peu longs sont assez vite oubliés. Les pages se tournent à une vitesse folle, tellement nous sommes impatients de lire la fin. Alors pour tout ça Aurora, un grand merci. Tu m’as fait passer un bon moment de lecture. Hâte de te lire à nouveau.





PAR TAGS : 

bottom of page