top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Hopper - Tome 2


Je remercie Laura Moods, pour sa confiance ainsi que pour l’envoi de ce Service Presse.

Thème : Romance érotique, Thriller érotique

Date de sortie : 16 Mai 2016


Résumé :

Après leur terrible enlèvement en plein cœur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver. Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.

Que semble-t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ? Entre thriller et romance, Hopper - Tome 2 vous entrainera à travers plusieurs histoires croisées pleines de suspens et d’émotion.



Nous retrouvons Emma à l’hôpital, après avoir été retrouvés dans le désert par le Marshall. Une fois réveillé elle n’a plu qu’une seule idée en tête c’est de retrouver Adam, et elle va y mettre tous les moyens possibles et inimaginables pour y arriver. Aidée par Harry, le Marshall qui deviendra ensuite un ami, elle suit son instinct. Sur ce tome-ci, nous avons également les pensées de notre cher Adam, qui nous raconte comment cette chasse à l’homme a débuté.


Depuis le temps que j’attendais ce tome deux, je suis très heureuse d’avoir retrouvé la plume de Laura qui est toujours aussi bien, également contente d’avoir retrouvé Emma, ce petit bout de femme de 23 ans qui est prête à remuer terre et mer pour retrouver l’homme qu’elle aime. Même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, elle ne va rien lâcher. Le suspens est à son comble du début jusqu’à la fin, de quoi mettre mes nerfs à rudes épreuves, mais Laura a su nous amener là où l’histoire devait aller. Je n’espérai pas moins de ce qu’il y a de dans. Je n’aurais pas été déçu non plus si le livre avait été plus gros, là c’est mon côté addict qui en parle. Enfin bon ! En 3heure de temps, ce troisième tome a été dévoré.


Tu m’as comblé de bonheur avec ce second tome, et je te remercie Laura. J’espère avoir la chance de te lire bientôt.



PAR TAGS : 

bottom of page