top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ensemble - Tome 3


Je remercie Phanie de l’équipe Passion Editions pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce service presse.


Résumé :

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosi on, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira ». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, alors que, au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues. Mais cette fois-ci, les conséquences seront plus importantes qu’un simple ego froissé par un pari ou une tromperie et risque de les changer à jamais. Pour lui, ce n’était qu’une autre bataille à livrer pour la reconquérir alors qu’elle s’apprêtait à lui fermer son cœur po ur de bon . Est-ce que Brian pourra se pardonner d’avoir mis la vie d’Abby en danger ? Pourra-t-elle lui pardonner d’avoir détruit leur dernière chance d’être heureux ?



Frustrer ! C’est l’état général dans lequel je suis depuis que j’ai pu finir ensemble. Quand j’ai reçu ce tome 3 j’ai tout arrêté pour me jeter à corps perdu dans cette histoire et retrouver Brian, mon chouchou et Abby. J’avais ce besoin de savoir ce qui allait se passer, s’ils allaient s’en sortir. Et la réponse est telle que je l’espérai. C’est à première vu un Brian méconnaissable que nous avons là. Et quel grand plaisir. Nos deux héros ont pour le moins grandi, ils sont enfin heureux.


Ce que j’ai beaucoup apprécié aussi c’est l’avenir que Sissie nous apporte dans l’histoire, nous allons 2 ans puis 3 ans après voir ce qu’ils deviennent, on voit qu’ils construisent leur vie de couple qu’ils apprennent aimer et se faire confiance. Brian et son côté touchant qui ont souvent besoin d’être rassuré et la belle Abby qui s’en donne à cœur joie de lui montrer son amour au jour le jour. Mais leur idylle n’est-elle pas trop belle ?!


Quand les histoires du passé viennent se mêler à celle du présent …


Ce dernier tome est une mine d’information, tout du long nous avons droit à des révélations, qui sont totalement inattendues. Sissie a su manier ses lectures par le bout du nez, car franchement je ne m’y attendais absolument pas. Le travail des personnages est formidable même si c’est l’histoire d’amour d’Abby et Brian, j’aime beaucoup avoir Matt et Harper auprès de moi.


Pour une fois je ne suis pas très bavarde sur une chronique et ça m’est très difficile d’en dire plus de peur de tout vous dévoiler. Mais c’est un coup de cœur énorme que j’ai depuis le début pour ce couple improbable. Nos deux protagonistes sont sublimes et je jalouse presque Abby d’avoir Brian. Oui vraiment. Vous risquez de passer par plusieurs émotions et si comme moi vous risquez d’avoir la larme a l’œil. Ne vous inquiétez pas ! C’est normal.


Alors Sissie un grand merci à toi de m’avoir fait vivre toutes ces émotions (parfois contradictoires), tu le sais, nombre de fois ou j’ai détesté Brian pour mieux l’aimer ensuite et le défendre. Abby quant à elle à beaucoup de chance d’être entouré comme elle est.


Au-delà du roman une belle amitié s’est créée. Je te remercie à mon tour de m’avoir fait apparaitre dans tes remerciements, je suis sincèrement très touchée.



PAR TAGS : 

bottom of page