top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Angie ... Si mystérieuse - Tome 2

Je remercie Phanie de l’équipe passion pour l’envoi de ce service presse ainsi que de sa confiance.

Résumé :

Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. À présent, je veux m’en débarrasser... Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais. Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue. Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses? Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...


Nous retrouvons Angie, toujours aussi torturé par son passé, mais toujours aussi bien entourait. Que ce soit avec Chris, Pit ou encore Ben, qui semble se mener une petite guéguerre amoureuse envers leur nouveau coloc’. Ben semble lui faire un bien considérable. Il arrive à panser ses blessures, bien que celles-ci soient toujours visibles, mais surtout très présentes. Ses terreurs sont passées grâce au nouveau traitement qu’elle a décidé de prendre.


Les découvertes que nous pouvons faire dans ce second tome me laissent à bout de souffle et ce que nous apprenons n’est qu’une infime partie de ce qu’Angie a pu vivre. Ben pour lui changé les idées décident de l’amener avec lui, au Canada chez son père bien que terrorisé à l’idée de quitter sa maison ou même son refuge qui n’est autre que la coloc des garçons, elle prend son courage a deux mains et y va. Les rencontres qu’elle va faire là-bas vont lui faire le plus grand bien. Même si quelques péripéties viennent à nouveau tout remettre en question. Mr Baker (papa de Ben) va réussir à la remettre sur les rails.


Dans ce tome deux, nous avons le droit à quelques révélations autre que son passé. Des questions que j’ai commencé à me poser arrivé au milieu du tome, concernant sa psy. Les révélations que nous allons avoir de ce côté risquent de mettre en péril tout ce qu’elle a réussi à construire.

C’est très riche en rebondissements, ce qui nous fait patienter sur les révélations qu’Angie pourrait nous faire. De voir Angie si déchiré m’a fendu le cœur, a voir se battre contre ses démons est vraiment douloureux. J’ai envie que le bonheur arrive enfin pour elle, ses proches et sa famille, car eux aussi en souffrent beaucoup. Cependant elle reste toujours la même jeune femme qu’elle ait avec son caractère bien trempé. Pour mon plus grand plaisir.



Toujours aussi intrigué par cette histoire, j’ai envie de savoir ce que tout ça cache, et surtout savoir que mes doutes ont été fondés. Angie est une battante et va y mettre tout son cœur du moins ce qui lui reste pour y arriver. Mais est-ce que tous ses efforts seront récompensés ?!


Un tome deux à la hauteur de mes espérances.



PAR TAGS : 

bottom of page