top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Remember - Tome 2

  • Marie
  • 16 mai 2016
  • 3 min de lecture

Je remercie Alexandra pour sa confiance


Résumé :

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits. « Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.

« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.


« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.

À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Telles deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.

Quels sont les desseins réels de Lucas ?

Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?


Me voilà repartie pour Cornfield, petite bourgade de Georgie pour retrouver Reed, Lucas et Cara. Après les révélations-chocs du plus petit des frères Hamilton à la fin du premier tome, nous sommes en droit de nous poser mille-et-une questions sur la suite des évènements. Alexandra nous torture l’esprit et jour avec nos nerfs jusqu’au point final.


Alors que Cara est persuadée que toute la ville est sous l’emprise psychologique de Lucas, Reed est quant a lui persuadé du contraire, même s’il a quelques doutes, jusqu’à ce que des preuves irréfutables lui montre a quel point son frère est malade ! Et le fait de voir le point de vue de nos trois protagonistes dont celui de Lucas peut donner froid dans le dos a certains moments. Mais personnellement, j’ai adoré pouvoir être dans ses pensées. Il a une idée et n’en démord pas il ira jusqu’au bout pour l’avoir dans sa vie. Et ce malgré les dommages collatéraux.


Difficile pour notre couple Reed/Cara de vivres heureux sous la menace qui plane au-dessus de leur tête. Beaucoup de rebondissement vont venir dans leur vie, dont l’arrivé du père de Reed que nous avions pu voir déjà dans le premier tome, à cela nous rajoutons la folie de Lucas, Reed a de quoi se faire des cheveux blancs. Mais il a un plant, avec l’aide de Matt, le maire de la ville et de sa famille.

Mais est-ce que tout sera aussi facile ? Tout va-t-il se dérouler comme prévu ?


Alors voilà ! Jamais au grand jamais je n’aurais cru un second tome comme Alexandra a pu nous faire. Les émotions qu’elle y fait passer sont intenses. Elle conjugue violence, colère, amour, secret et trahison et tristesse d’une main de maitre. Qu’est ce que cette histoire m’a fait pleurer.


L’amour que Reed et Cara se porte et dès plus puissant, mais sera-t-il plus fort que la folie de Lucas ?! Deux réponses sont possibles et je vous laisse découvrir tout ça.



Je remercie encore une fois Alexandra pour ce magnifique livre. Tu as su me captiver dès le premier tome ce sont les premiers roman que je lis de toi et je ne suis pas déçu. Et même si je ne m’attendais pas à un final comme celle-ci, je dois dire que cette fin est la meilleure qu’il puisse y avoir. Dans la vraie vie tout n’est pas tout beau tout rose non plus. Même si nous espérons jusqu’au bout. Si au tout début du tome 1 nous ne savons pas trop où nous placer entre Reed et Lucas, plus on avance et plus le choix est fait.


Team Reedounet <3

Un énorme coup de cœur livresque !


 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page