top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Neon Dreams - Leaving Amarillo #1

Sortie en France : 27 avril 2016

Thème : musique, romance, new adult


Auteur :

Caisey Quinn vit à Birmingham, dans l’Alabama, avec son mari, sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. Elle est notamment l’auteur de la trilogie à succès Kylie Ryans. Tous ses romans New Adult, aussi bien que ses romances contemporaines, ont un point commun : ils mettent en scène des filles du sud des Etats-Unis qui trouvent l’amour là où elles s’y attendent le moins.


Synopsis :

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult.

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées


Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.


Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.


Avis

Parce que la musique à cette capacité d'être obsédante, entêtante érotique et enivrante. Ce livre possède la même force. Une alchimie parfaite, savamment maîtrisée comme une partition qui prend vie.


La puissance de cet ouvrage est sans nul doute la passion qui mène le jeu tout au long des pages.

Comprendre, accepter et sacrifier....Ces mots sont la ligne directive de cette histoire profonde emplie de tendresse, de respect et de délicatesse....

Tremblez joyeuse tribu des petites culottes, Casey Quinn a frappé (les mots sur son clavier) !!!


Explosif !!! Gavin Garrisson.... Oh bordel !!! Le type qui maitrise aussi bien ses baguettes que les braguettes...Un personnage brûlant, excitant et ô combien craquaaaaant ! Quand la virilité fait la part belle aux sentiments on se retrouve avec un Gavin aussi ardent que touchant. Une chose est sûre...Gavin perturbe !!! Avec lui la glace devient.... torride...On en veut, on en redemande je veux la suite !


Dixie, joueuse de fiddle est profondément touchante. Cette jeune femme que les épreuves ont malmené est une battante dotée d’une grande force de caractère. La profonde affection qu'elle porte à son grand-père y est décrite avec beaucoup de tendresse et la rend d'une maturité incroyable. Mais la voir se débattre entre sentiments et désir tout en essayant de préserver l'ascension et la cohésion du groupe est, je dois bien le reconnaitre, un exercice de style des plus fascinant.


L'auteur maîtrise l'art de nous faire bondir d'excitation comme celui de nous faire grincer de frustration.


Quelle plume et quel talent...


On trouve dans cette histoire une "certaine poésie" qui fait écho aux souvenirs d'enfance...Je garde après cette lecture un sentiment de nostalgie.


Emouvant...Une empreinte du passé...De musique...Et d'interdit.


A posséder absolument, ceci dit…C’est lui qui vous possèdera !!!

​​

Avis :

J’ai tellement entendu parler de ce livre que je me suis dis aller Marie lance toi !

Alors je me suis lancée, j’ai débarqué dans la petite ville d’Amarillo pour faire connaissance avec Dixie, Dallas et Gavin (bon dieuuuu Gavin, Marion a raison quand elle dit qui manie aussi bien ses baguettes que sa braguette ! Enfin, bref passons sinon j’en ai pour des heures).


Ils ont tous les trois un groupe, « Leaving Amarillo » Dixie est la joueuse de fiddle, Gavin la batterie et dallas le chant et la guitare. Alors quand la chance se présente de participer a un festival dans le but de se faire connaître ils n’hésitent pas une seconde.. Mais plusieurs évènements plus ou moins intenses vont se mettre sur leur chemin.


Depuis toujours Dixie est amoureuse de Gavin (qui ne le serait pas), mais ce jeune homme est tellement secret. J’avoue avoir eu du mal à le suivre, mais il a ce quelque chose dans le regard qui nous fait complètement craquer. Il est très secret, et seul Dallas les connait.


Ces trois jeunes ont été malmenés par la vie, un plus que les deux autres, mais ensemble ils sont une famille et s’entraident. Alors je n’ai pas compris pourquoi Dallas ose faire ce qu’il a fait ! Si je me suis attachée à Gavin et Dixie, Dallas m’a profondément agacé, il se la joue petit chef ! Alors oui c’est son rêve de signer avec une maison de disque, mais les deux autres aussi. Alors qu’en l’occasion se présente, mais qu’un accident de la vie arrive il faut se poser les bonnes questions et savoir remettre ses priorités. Chose que je ne suis pas sûre qu’il sache faire !!


L’auteure sait manier l’art de nous faire languir la fin du tome un est un véritable supplice. Pour avoir les informations qui nous manquent, il va falloir attendre les prochains tomes ! J’ai cependant beaucoup aimé ce tome 1, mais il manque ce petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur pour moi !


C’est le tome 1, le temps que les choses se mettent en place. Le tome 2 sur Dallas j’espère qu’il me fera changer d’avis sur lui … !




PAR TAGS : 

bottom of page