top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Movie Star - Venise


Je remercie Alex Cartier pour sa confiance et l’envoi de ce Service Presse


Me voilà replongé dans cette seconde saison de Movie Star, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Nous retrouvons Ophélie en vacances sur l’ile de beauté avec son amoureux Christophe. Jusque là tout est normal. Sauf que ! (oui il y a toujours un petit truc qui arrive). Devinez qui se trouve en vacances en Corse en même temps qu’eux ? Eh oui, vous l’avez deviné c’est bien Michael Brown et sa femme… Pratiquement un an qu’Ophélie ne l’a pas vu et il est là tout près d’elle … Alors que va-t-il se passer ? Vont-ils reprendre contact ? Vont-ils se laisser aller à leurs pulsions ?


J’ai été contente de retrouver Ophélie, cette jeune femme m’a manqué, j’aime beaucoup ce personnage. Même si elle ne s’est pas très bien comportée, je pense qu’à sa place le choix aurait été très difficile aussi.


Cependant un peu moins ravie d’avoir retrouvé Michael, non, mais cet homme est un vrai goujat ma parole. Comment peut-on faire tourner une femme bourrique et la faire souffrir comme il le fait ? Même si c’est un acteur, célèbre et terriblement sexy ce n’est pas une raison. Je n’ai pas trop aimé la relation très ambigüe que sa femme et lui entretiennent c’est très bizarre. Même si on s’y fait.


C’est une histoire très plaisante à lire, on fait de belles rencontres, notamment avec Charlie qui est très important tout au long de l’histoire et qui le sera surement pour la troisième saison. L’avocat et l’attaché de presse de Michael qui eux mériteraient bien des baffes même s’ils fond leur boulot. Sa femme aussi est assez bizarre, mais bon, c’est tout ces gens qui font que l’histoire est vraiment bien montée.


On voit une autre facette de Christophe, qui nous fait un peu le détester au début, puis on se dit que son raisonnement était normal (ou pas ! tout dépend du moment). Laure est toujours égale à elle-même, et heureusement qu’elle est là pour sa meilleure amie, car elle va en avoir besoin ! J’aurais voulu autre chose pour Ophélie, la pauvre j’ai eu mal au cœur pour elle. Mais j’espère que tout s’arrangera vite.


Comme le premier ce fût un régale de lire cette deuxième saison. Les touches d’humour et de sexe qui sont assez hot nous fond passer un bon moment, et le côté tristounet et mélancolique nous prouve qu’une fois de plus en amour, même si les sentiments peuvent être partagés, rien n’est jamais acquis.


La plume d’Alex Cartier et toujours aussi fluide, et facile a lire, c’est un bon moment de lecture assez rafraichissant. Parfait pour lire dehors avec les beaux jours qui arrivent.



PAR TAGS : 

bottom of page