top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Above All - Décoller

  • Marie
  • 27 avr. 2016
  • 2 min de lecture

Résumé :

Depuis quelque temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter. Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…


Une tome trois que j’attendais avec impatiente, un troisième opus digne de ce nom, après avoir embarquer et résister, nous voilà sur le point de décoller. Et autant vous dire accrochez-vous.


Êtes- vous prêtes pour le décollage ? Ce dernier tome reprend exactement au même endroit ou le tome deux s’est fini. Et nous sommes tout de suite pris dans l’intrigue qui va être très, très palpitante, on ne se repose pas une seconde. L’auteur joue avec nos nerfs. Si vous aimez les manèges à sensation forte, c’est exactement ce que vous allez avoir ici.


Après un aveu de Teddy Bear c’est tout, ou presque tout le Percival qui va être remanié. Son aveu va être terrible pour Lexi. Nous allons retrouver le Capitaine Andréas tel qu’il a toujours été. Nos deux héros tellement éloignés l’un de l’autre, mais qui sont très complices ne vont pas être épargnés. Non loin de là cette idée. Ils vont s’éloigner, mais jusqu'à quel point ? Leurs sentiments vont-ils restés intacts face à tout ça ? Quand est-il de leur vie de l’armée ? Tellement de questions et il faudra attendre la toute fin pour les avoir. C’est très cruel de la part de l’auteur de nous avoir fait ça. Mais c’est tellement bon.


Mais tout ce remaniement va nous faire voir une autre facette de nos personnages. Alexie Snow, que nous avons connue forte, têtue, qui n’hésite pas a monter sur ses grands chevaux et Andréas Van Allen qui nous avons connus comme était Ice. Cela veut tellement tout dire. Mais dans ce tome 3, leur personnalité est changeante, l’auteure est allée gratter sous leur carapace pour mon plus grand plaisir.


Quant aux personnages secondaires ? Mamamia que je les apprécie. Mon Teddy Bear, même si tu mérites des baffes (énorme les baffes), je t’aiiiiiime. La Doc April qui est toujours un peu fofolle m’a énormément touché. J’ai appris à apprécier Thadéus (le mentor d’Andréas) qui semble toujours avoir des longueurs d’avance sur tout et tout le monde. J’adore ce personnage.


J’en ai même versé ma petite larme tellement je suis triste. Ma lecture est passée beaucoup trop vite, et même s’il est complet de A à Z j’en voulais toujours plus. La vie sur le Percival c’est comme si j’y étais.


L’atterrissage a été comme le décollage. Magistral. Alors merci Battista pour cette série. Du 1 au 3, j’ai été passionné, tu m’as fait vivre de nombreuses émotions, parfois contradictoires, mais tellement bonnes. L’action est là, on n’y échappe pas. On la vit à 100 à l’heure.


Bravo à toi et régale-moi encore ..



 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page