top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Marked Men - Jet

  • Marie
  • 21 avr. 2016
  • 3 min de lecture

Résumé :

Avec ses pantalons serrés et si

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brulé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brule en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?


Si j’avais été sous le charme de Rule, là, j’avoue que Jet ne me laisse pas du tout indifférente. Je suis toute chose face à ce personnage killeur de petite culotte. Bien qu’il mérite un nombre incalculable de baffes, car il ne prend pas forcément les bonnes décisions face à Ayden. On peut comprendre que son passé, et son présent sont à nouveau réunis face à son père, qui est le plus abject des hommes. Il n’hésite pas à faire du chantage affectif pour arriver à ses fins, ce qui va rendre Jet pour le moins un peu furieux. Quant à Ayden, il n’est pas facile pour elle c’est assez difficile, elle l’aime, mais le repousse plus souvent qu’elle ne le devrait, et ce, à cause de son passé. Elle ne veut surtout pas redevenir la fille qu’elle était avant. Elle s’est battue tellement fort, qu’on peut comprendre qu’elle n’est pas enviée de replonger. Mais quand on vit sous le même toit de la personne pour qui on a le béguin, c’est difficile. Heureusement ou malheureusement l’arrivée de son frère risque de renverser la situation. Même si la situation est grave, son arrivé va donner un nouveau tourne a leur relation.


J’avais tellement hâte de me replonger dans l’univers de Jay, qui est fait de métal, de tatouage et de killeur, et bien je n’ai pas été déçu. Bien que l’intrigue soit prévisible, leur histoire est un vrai manège à sensation. Jusqu’à la fin, on se pose la seule et même question ! Et c’est assez frustrant. Les erreurs qu’ils vont commettre, risque d’être beaucoup plus difficile à guérir. Déjà que leur relation n’est pas dès plus simple, si les ombres de leurs passés respectifs viennent mettre leur grain de sable tout risque de sauter. Et de ne pas savoir se relever.


C’est ce que j’aime dans les romans de cette fabuleuse auteure, elle sait mettre tellement d’émotions, de passion, d’intrigue qu’on se laisse happer par l’histoire, qu’on la vie a fond du début à la fin. Les personnages sont plus touchants les uns que les autres, a commencé par Jet, qui est un amour, son pote Rowdy aussi, est pas mal dans son genre c’est le genre de gars sur qui on peut compter. Il y a Cora aussi, celle qui partage la coloc avec Jet et Ayden. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette femme qui parait forte a vu d’œil, mais qui à l’air de cacher un secret bien enfoui.


Bref, tout ce beau petit monde qu’on avait déjà appris à connaitre avec Rule fond une bande d’amis vraiment super donc fond une histoire vraiment très plaisante à lire.


J’aime toujours autant la plume de Jay, c’est juste additif et je ne saurais plus m’en passer, on en veut encore et toujours. Et je crois bien que je suis amoureuse de Jet.

Un second tome vraiment passionnant, autant par l’intrigue que par les scènes un peu plus torrides.


Deux êtres qui sont faits pour être ensemble, mais qui vont devoir faire un gros détour semé d’embuche pour pouvoir se retrouver.


J’attends l’arrivée du tome trois avec le grand frère de Rule avec impatiente. La fin de la saison deux nous met l’eau à la bouche.





 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page