top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Sur le fil - Tome 2

  • Marie
  • 11 avr. 2016
  • 2 min de lecture

Je remercie Sarah de Passion Éditions pour l'envoi de ce SP

Résumé :

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie… Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses… Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l'irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié. Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence ?


Pour ce second tome de sur le fil, nous retrouvons Anouck et Owen, sauf que rien ne va se passer comme prévu. Anouck est une jeune femme bornée qui veut tenir tout le monde éloigné d’elle, mais surtout de ses secrets. Ce qui exaspère au plus haut point Owen qui essaye tant bien que mal d’être disponible pour elle.


Dans ce second tome de plusieurs personnes, vont mettre les nerfs d’Anouck à rude épreuve. D’abord l’arrivée de Jessy (son frère) va jeter un froid terrible, en effet il va lui faire un mauvais tour, et surtout il va avoir son aide à Lui. Notre héroïne va alors se renfermer sur elle-même.

Il y a aussi l’arrivée de Karen .. Cette fille, je ne sais pas pourquoi, mais je sans qu’elle ne joue pas franc jeu avec elle... C’est un sentiment bizarre que j’ai eu quasiment tout au long de ma lecture.


Si j’avais trouvé Owen assez en retrait dans le premier opus, ici il est bien différent, Owen et la et il va le rester. Quitte à se faire taper sur les doigts à de nombreuses reprises. Il va finir par trouver une faille dans le mur qu’est sa compagne et ne va pas lâcher.


J’ai été frustré de la fin, franchement je ne m’attendais pas à cela. Les secrets sont toujours bien gardés, on en apprend plus sur la personne qu’est Owen. Mais je ne voulais pas que l’histoire s’arrête comme ça…


Aurora ne joue pas seulement avec les nerfs d’Anouck, mais aussi avec les miens, et j’espère que dans le prochain tome nous aurons le fin mot de l’histoire !!!



 
 
 

Comments


PAR TAGS : 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page